Recette miracle au chou

arlette - 6 juil. 2008 à 17:26
FredMPdP Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 9 janv. 2010 à 22:43
Bonjour,
je voudrai perdre très rapidement 20 kg ;pouvez vous me donner la recette de la soupe au chou ,encore merci
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
6 juil. 2008 à 17:44
3
alors pour la recette il faut ;un choux + deux oignons + deux tomates + un poivron faire cuire dans de l eau pendant une heure puis les mixer saler legerement en manger deux bols par jour et pendant un mois
1
Bonsoir. J'ai moi-même essayé la recette au chou. Il faut quand même faire très attention. Au bout du 2ème jour, j'ai été obligé d'arrêter : j'étais constamment aux toilettes (si vous voyez ce que je veux dire) avec une déshydration excessive. Mon mari, médecin, m'a instamment dit de m'arrêter sinon j'allais à l'hôpital. Alors, méfiez-vous !!!!!!!!!!!!!
0
FredMPdP Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 14
9 janv. 2010 à 22:43
Comme le dit le lien de toptitbal, si vous perdez du poids trop rapidement, de toute façon vous le reprendrez à coup sûr . De plus d'autres méthodes de pertes de poids rapides ne vous font en fait perdre que de l'eau, que vous reprendrez inévitablement dès que vous reboirez un simple verre. Voyez ici : www.mapertedepoids.com/blog-perdre-du-poids/la-fraude-des-regimes-express ... Bien à vous, Fred.
1
moi j'ai fais la soup aux choux j'ai perdré quelque kilos pendant un mois
mais aprés je vois que j'ai pris le double de kilos que j'ai perdu
et moi j'ai un maladis qui s'appeles "les goitre"
la question est ce que a cause ce maladie j'ai pris le pois méme avec le regime que je fais???
j'a besoin de reponse 1m61 je veux a voir 67kg
0