Saignement et grossesse

So - 6 juil. 2008 à 14:55
 bahia - 7 juil. 2008 à 14:02
Bonjour,
J'ai eu un traitement hormonale il y a un mois et demi, pour avoir mon BB2, et bonheur, mon test fut positif 15 Jours après, pds également positif mais là depuis 3 jours je saigne abondamment, cette date correspond à la date d'implantation (+ 1mois), j'ai rdv avec ma gyneco jeudi, mais là je suis perdu et je voulais savoir si parmi vous certaine on déjà eu ce problème, est-ce le signe d'une fausse couche ou est-ce normal, sachant que je n'ai pas eu de saignement lors de ma première grossesse,
merci d'avance pour votre aide,
So

2 réponses

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai saigné 1 jour abondamment au debut de ma grossesse, après la nidation.
Je n'ai pas chercher à comprender et j'ai filé aux urgences...
Certaines femmes saignent et ce n'est pas grave, d'autres saignent et font une fausse couche. seule une écho pourra te rassurer.

Tiens nous au courant. bye
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
7 juil. 2008 à 09:02
moi je explique mon cas voila je pense vraiment etre enceinte j'atend mardi pour ma prise de sang et je saigne abondaman et j'ai peur et je c'est pas ceux quil marive
-1