Enceinte ou pas!!

elodie30000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 03:45
 lilyne31 - 1 sept. 2008 à 15:47
Bonjour,
je rencontre un gros soucis, voila je prends la pillule depuis ma premiere grossesse c'est a dire 2ans , et depuis 3 mois j'ai mes régles puis des pertes qui dure 4à5 jours, de plus en ce moment je suis fatigués, mal au ventre ,des nausées le matin, et je ressent par moment des sensations bizarre dans mon ventre comme des batement de coeur, ma gynéco ma préscrit des examens a faire pour le 16/07, mais pour elle il n'y a pas de grossesse est ce possible que je le sois quand meme? en prenant la pillule correctement? si vous pouvez me répondre sa pourrai m'aider si vous avez dèja vecu ça! merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

j'ai deja vecue cela moi c'etait mal a la tete mal de ventre et vomissement mon medecin penser que j'etait enceinte car j'avais meme ma poitrine tendu mal a la poitrine mais non rien de tout sa je pense que c'est du au stress et a la fatigue
0