être enceinte et avoir ces règles normalemen?

Fermé
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 5 juil. 2008 à 20:42
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 11 mars 2012 à 23:48
Bonjour,
voilà je pensai être enceinte en milieu de cylce car j'avais nausé etc.. et pouf jeudi j'ai mes règles à la date prévu mai je les trouve abondante plus ke d'habitude... et donc je voulai avoir des témoignage de personne ke c retrouvé enceinte en aillan ce règle normal... merci de me répondre
Personne ki repose des kestion merci d'ouvrir leur propre page de discution...
KISS
A voir également:

10 réponses

bonjour
je suis dans la meme situtation j'ai un cycle de 29jours d habitude et la date presumee de mes regles etaient demain mais surprise ce matin je les vois mais pas comme d habitude c'est a dire pas tres normales et pas tres abondantes alors je ne sais plus quoi penser car j etais certaine d etre enceinte car j avais tout les symptomes prise de poids douleurs au bas ventre et mes seins ont double de volume alors je ne sais plus quoi penser j attend de voir jusqu a demain et j irai faire une pds en attendant est ce que quelqu un a deja ete dans mon cas?
merci
160