Je suis trés maigre

khalid - 5 juil. 2008 à 13:51
 khalid - 5 juil. 2008 à 22:23
slt
j'ai 24 , je suis trés maigre je fait 1;92 m mais que 55kg , plse comment faire pour avoir le poid ideal
A voir également:

2 réponses

salut khalid, sache ke pour avoir le poids idéal il faut avoir un écart de 10 entre ta taille et ton poids donc la il faudrait que tu fasse 82 kilos donc cé clair faut faire kelkechose! cé limite inquiétant je trouve as-tu des problèmes de santé? mange tu correctement et équilibré?
0
slt sarah et merci pour ta reponse , j'ai des probleme avec l'apetit et je sait pas comment faire
0
si tu a des problemes avec l'appétit il va falloir te résoudre a manger a heure régulière et équilibré la sé sur tu gagnera en poids et en force parke peut-ètre tu te sen faible physiquement? ap avoir pri plus de poids il va falloir faire du sport pour entretenir tout ca, cé sur ke si tu ne mange pa bocou ou presk rien tu es maigre alor je pense kil fodré ke tu consulte un medecin afin kil taide et texplik mieu ke moi kommen mangé bien pour étre bien. moi ossi je ne ss pa bien grosse mé je ne diré pa ke je ss maigre mé fine je fé 1m67 pour 50 kilo il me mank juste 7 kilo et voila jaimeré bien les atteindre cependant je sé ke je ne pourré pa pour linstan parke d'une je ss encor jeune et de deux ma morphologie est komm ca cé de famille il va falloir attendre la vieillesse pour ma part!lol en tou cas mon meilleur conseil pour ton problème est de consulté un medecin pour voir ce kil faut pour ton corps jtassure il faut ke tu voi un medecin.
0
slt
merci encor pour ta reponse , je me sent b1 fatigué, et je suis nouveau dans mon travail et je suis loin de ma famille je croit que ce sont encors des cause ? je vait contacter un medcin .

merci bcp pour ton aide
0