Problème genou (4 mois)

AlexRose25 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 22:02
AlexRose25 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 17:36
Bonjour,
Je suis Alexis, j'ai 18 ans.

Alors voilà j'ai un problème de genou (gauche) depuis 4 mois et j'ai essayé beaucoup de choses et rien n'y fait... La douleur (gène plutôt) se situe sur le côté droit du genou gauche (haut), et j'ai aussi des douleurs plus haut dans le quadriceps, de temps en temps...

Alors, j'ai d'abord passé une IRM (début Octobre), où les docteurs n'ont rien vu de grave. J'ai fais du kiné au début. Au bout d'un mois et demi sans sport, je suis aller chez le rhumatologue qui m'a fait une infiltration (qui ne m'a pas fait du bien), et j'ai suivi 15 jours d'anti-inflammatoires (Feldene) et toujours pas d'amélioration. Début Novembre, je suis aller chez l'ostéopathe qui m'a dit que j'avais le genou déboité, et que ça devrait aller mieux. Pas d'amélioration, donc j'y suis retourner le 26 Décembre et tout s'était rédéboîté. Depuis j'ai fais 7 jours d'ibuprofène + repos, et il n'y a pas forcément d'amélioration, donc j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir un avis de professionnel pour mon mon problème, car ça fait désormais 4 mois que je ne peux plus rien faire.

Merci d'avance.

Cordialement, Alexis ROSE.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 23:17
Bonsoir,

Actuellement, que dit ton médecin traitant?

Que préconise -t -il ?

A+
0
AlexRose25 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
8 janv. 2013 à 10:10
Mon ostéo m'a dit d'aller voir un médecin du sport. Est-ce une bonne chose ?
0
AlexRose25 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 17:36
D'autre avis s'il vous plait ?

J'ai maintenant des douleurs dans le genou droit (celui où j'avais pas mal) au dessus de la rotule (quand je marche je sens que mon os n'est pas en place, il faut que je fasse craquer pour ça aille mieux...).

Que faire ?
0