Perte de cheveux subite

loulou054 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 18:11
 loulou054 - 8 janv. 2013 à 00:16
Bonjour,
mon fils de 10 ans a perdue subitement des cheveux sur son crane ce qui forme deux trous sur lesquels la peau du crane est a nue. de quoi cela peut il provenir? y a t il quelqu'un qui a deja subit cela? ce n'est apparement ni un champignon ni un parasite qui causerer ce trouble d'apres notre dermato.je me dirigerer bien vers la psychologie mais mon entourage me conseil aussi l'homeopathie au secours aider nous merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Et ton médecin de famille qu'en dit-il ?
0
bonsoir sophie bon voila pour te repondre mon medecin etait un peu perdu, il etait en hesitation entre une dermite et du coup il nous a envoyer vers un dermato qui nous a donner un traitement d'un mois qui n'a rien donner. nous sommes retourner le voir il y a quelques jours et il nous a annoncer que pour lui finalement c'etait certainement un choc emotionnel car nous lui avons appris que notre fils c'etait fait mordre par un chien et que depuis c'est devenu une phobie. du coup nous allons aller consulter quelqu'un et voir comment cela va evoluer , je pense que de toute façon ça va lui faire grand bien lui qui est si introverti......le pauvre ça le travail , il est inquiet
0
Ok, bon alors c'est sûr il faut voir un psy. Tu verras le psy va le rassurer...et te rassurer aussi.

Bonne chance pour la suite
0
merci sophie de m 'avoir lu et pour ton soutien
au plaisir de te lire a mon tour
amicalement
0