Jai 16 ans, je ressent rien quand je fais l'amour !

InconnuGirl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - Modifié par InconnuGirl le 7/01/2013 à 05:29
 Sophie - 7 janv. 2013 à 07:48
Bonjour,
Jai 16 ans et je suis en couple depuis 2 ans. Jai fais lamour pour la premiere fois lorsque javais 15 ans. Jai dailleurs decouvert la masturbation du clitoris et puis ca me procure vraiment du plaisir. Le probleme, cest lorsque je fais lamour avc mon copain, JE ME RESSENT RIEN. je ne mouille pas et on dois utuliser un gel pour faciliter la penetration. Je sais pas, on dirais que je nai pas de desir.. On fais les premilinaires mais je sais pas si s'embrasser, se toucher ou lui faire une p*** suffit. Dailleurs, lors des preliminaires je ne suis pas assez exciter. On n'a pas des rapport souvent et en ce moment, je nai pas envi de faire lamour lorsquil me le demande, car je me ressent pas de desir a le faire. pourtant, jadorerais mais je ne sent rien pendant la penetration. Jai peur detre clitodirienne car mon clitoris me procure du plaisir mais lorsque je me doigte, rien. Svp aidez moi, je ne ressent rien quand je fais lamour et jaimerais tellement ressentir du plaisir !
A voir également:

1 réponse

C'est assez simple, je te conseille de faire une pause au niveau sexualité .Tu n'as pas de désir et bien ne te force pas, rien ne t'y oblige.

Je crois que tu as franchi les étapes trop vite.

Ecoute-toi, écoute ton corps.

Tu as découvert la masturbation, mais ce n'est pas du jour au lendemain que tu vas devenir experte en plaisir. Tout cela prend du temps...

Tu dis que tu as peur d'être clitoridienne. En fait, presque toutes les femmes sont clitoridiennes et il faut savoir que l'orgasme vaginal arrive souvent après 30 ans. Donc tu vois, tu n'es pas anormale du tout...
0