Aider moi avant q'il soit trop tard

kalissa - 4 juil. 2008 à 21:42
 salut - 5 juil. 2008 à 17:09
Bonjour,
mon probléme à moi c'est le faite de craquer car j'ai besoins de prendre des force car se que je mange ne me suiffit pas.
le faite de manger leger et de dépenser trop il arrive par moment que je sui faible , fatiguer, je n'arrive méme + à tenir debout car se que je mange cé endessous de mé force .

au lieu de résister et bain je craque et je mange n'inporte qoi , je le sais, mais je n'arrive pas, cé dur, je n' accepte pas de prendre du poid et méme de grossir, aider moi avant qu'il soit trop trad car je ne ve pas le regretter plus tard, et ca sera difficille de faire machine arriere.

merci

j'esper que quelq '1 répondra à mon probléme qui devient sérieur.

salam84@hotmail.fr
A voir également:

2 réponses

salut kalissa,
va voir un professionnel ce sera equilibré tu ne creveras pas de faim et tu pourras durer dans le temps si tu as beaucoup à perdre, moi moins 4kilo par mois j'ai le droit au feculent etc...objectif moins 20 kilo reste 11 si tu as le temps fait de la marche un peu tout les jours 30 minutes c deja bien. ou du velo l'ideal c le footing mais il ne faut pas avoir trop de poids car tu vas te faire mal plutot qu'autre chose et petit à petit augmente ton temps d'activité va pas trop vite sinon tu vas te degouter il m'arrive de faire des ecarts car invitations... pas grave faut pas culpabilise moi si j'ai un conseil à te donner va voir une dieteticienne. bonne chance à toi ne crois pas au regime miracle tu en perds dix tu en reprends le double qui va piano va sano y lontane un truc dans le genre lol. CIAO
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 22:09
Bonjour

Difficile de t'aider, tu ne nous dis rien sur ton rythme de vie.
-1