Je stresse pour le brevet tellement que j'en ai mal au ventre

kevinkil Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 00:36
 Kevinkill - 10 janv. 2013 à 16:49
Bonjour,
Je suis actuellement en classe de 3e et je stresse car mon brevet blanc et dans 3 jours et j'ai tellement stresser aujourd'hui que je pense avoir oublier tous ce que j'avais appris pendant les vacances .. je stresse tellement que cela me rends malade et coté note c'est plutôt moyen j'ai 13 de moyenne
je souhaite passer en seconde générale aussi donc ... si vous pouvez m'aidez cela serais gentil :)
A voir également:

2 réponses

narured Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 1
Modifié par narured le 7/01/2013 à 09:13
salut je passe pour te dire que je l'est passer l'an dernier et je l'est eu pas avec mention mais c'est pas grave ca sere a rien de stresser il faut seulement que tu te dit qu'il faut révisé encore et encore tu vera si tu fais sa ca va partir
0
Bon bah c'était aujourd'hui je sais pas si j'ai réussis en francais mais en math j'ai foirer c'est clair alors que j'avais bien appris .... T-T et demain c'est l'épreuve d'histoire j'ai la tete qui va exploser je sens
0