Anorexie et coma ...

lancelin Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 6 janv. 2013 à 21:59
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 7 janv. 2013 à 06:22
Bonjour et Bonne Année à toutes et tous .
Je suis anorexique depuis 38 ans. Je suis en rémission d'un cancer de l'oesophage , je n'ai plus d'estomac du tout.
Suite à un choc moral , la déception de ne pouvoir manger sans souffrir , j'ai reperdu l'envie , la faim , l'appétit...J'ai perdu 25 kilos en un an. Je demandais de l'aide à tous les hôpitaux , les établissements en France. Refus total , général !
Début octobre , je suis tombée dans le coma. Colère de ma soeur , aux urgences ...contre tout le corps médical..Néanmoins , l'hôpital m'a transférée dans la seule clinique qui m'acceptait...Parce que l'hôpital ne voulait toujours pas de moi , bien sûr..
J'ai dû réapprendre à remuer les jambes , les bras , mon corps. Des efforts et une rééducation difficiles mais j'en voulais , comme on dit ! 10 semaines d'hospitalisation cauchemardesque . Pourquoi les anorexiques , surtout adultes sont -elles encore plus mal vues et rejetées ? Comme si je prenais plaisir à souffrir comme ça.! Et le pire , c'est qu'on ne me croit jamais....A mon âge , on me traite comme une gamine ...
Est-ce qu'il existera un jour des structures adaptées ?
D'autres ont-elles /ils été confrontés à ce total rejet ?
Evidemment qu'on en meurt quand on n'est pas soignés , tiens !
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
7 janv. 2013 à 06:22
bonjour
http://www.esperance-a-tous.fr/

pour les adresses voir en MP (enveloppe a coté de ton pseudo en haut à droite)
0