Main/bras paralysé au reveil

Fermé
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 6 janv. 2013 à 17:26
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 6 janv. 2013 à 18:27
Bonjour,

Depuis bientôt un an, presque systématiquement, je me réveil le matin avec le bras (et la main) gauche (ou droit parfois) complètement "mort". Il est insensible si je le touche et je ne peux pas le bouger. C'est très bizarre comme sensation.
J'ai lu que ça pouvait être dû à une mauvaise position la nuit (ce qui est fort possible me connaissant), mais le fait que ça arrive si souvent m'inquiète un peu. Est-ce que ça peut créer des lésions au bout d'un moment? et aussi, à quoi c'est dû exactement? J'imagine que ma position doit appuyer sur quelque chose qui fait que ça ne passe plus, mais c'est où que ça foire?

Merci.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
6 janv. 2013 à 18:06
Bonjour

Depuis bientôt un an, presque systématiquement, je me réveil le matin avec le bras (et la main) gauche (ou droit parfois) complètement "mort". Il est insensible si je le touche et je ne peux pas le bouger.


Et depuis 1 an, tu n'as pas vu de médecin ? Pas de bilan ?
4
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 38
6 janv. 2013 à 18:27
Non, parce que je sais que je dors dans des positions un peu... aléatoire et que ça peut provoquer ça.
Et puis, ça disparait en quelques secondes après le réveil, sans que ça me gêne ensuite...
Mon médecin s'occupe déjà d'un de mes problèmes en trainant les pieds, si je lui dis ça, il va se concentrer là dessus juste pour pas se bouger les fesses (sans vouloir l'offenser).
je préfère demander ici, dans le cas ou quelqu'un saurait et si vraiment j'ai pas d'autre solution, je lui en parlerai.
Je pense pas que ça soit grave, je me pose la question des conséquences possible sur la durée juste.
0