Je complexe par rapport à mon poids.

Pixe - 6 janv. 2013 à 15:51
Axe1997 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 16:01
Bonjour,
J'ai 15 ans je me prépare à fêter mes 16 ans cet été. Je mesure environ 1m60 et pèse aux alentours de 54 kg. Je ne suis pas énorme je le conçois mais je trouve mon ventre pas assez plat et mes hanches pas assez fines et mes cuisses trop enrobées. On me dis souvent que je ne suis pas grosse et tous mes disent que j'ai de la chance d'être comme je suis seulement je me trouve trop grosse pour ma taille. Je fais taille 36 mais dés que je suis serrée je m'obstine à ne pas faire du 38. Me direz-vous je devrais faire du sport, seulement peu de sports me conviennent : le vélo, le roller et tout ces genre très peu pour moi (je ne sais pas pourquoi), la nage j'adore ça puis j'ai la mer à côté mais seulement j'ai la phobie des fonds marins, le ski j'ai peur etc.. J'aimerais faire un sport mais avec mes cours de soutien scolaires etc.. je n'ai pas trop de temps. Donc si vous avez des petits conseils d'exercices à faire chez soi régulièrement je vous en serait très reconnaissante ainsi qu'une astuce pour éviter de grignoter entre les repas. (j'en demande beaucoup je sais).
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

1 réponse

Axe1997 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 16:01
Par rapport au sport je pense que tu peux faire des abdos , des pompes ( même sur les genoux ) même si au départ tu n'y arrive pas , petit a petit sa viendrait a force d'en faire ..
Après tu as toujours la marche assez tonique , le footing des choses comme sa
Pour éviter de grignoter je te conseil de manger correctement a chaque repas , et quand tu as faim pense plutôt a une pomme ou un barre de céréale ( san chocolat et truc dans le genre )au lieu de nutella ou de chocolat voilà
0