Symptômes???

mamj36 - 4 juil. 2008 à 15:49
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 7 juil. 2008 à 07:38
Bonjour,

Je me demandais si c'est possible d'avoir des symptômes de grossesse durant le premier mois (même sans savoir si on l'est ou non en retard)?

Merci
A voir également:

3 réponses

Salut

pour ma part, dès la premiere semaine j'ai senti des changements du genre ecoeurement rapide, perte d'appétit et fatigue.

chose à ne pas faire : faire de suite un test de grossesse urinaire ou sanguin. Les 2 apparaitront forcément négatif
Pour une réponse fiable il te faudra attendre le retard de régles.

Mais ce sont tout de meme des signes avant courreurs qui te permettent de faire attention dès le début de ta grossesse et de peut etre limité voir éliminé le tabac et l'alcool.

bye
0
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100
4 juil. 2008 à 17:07
Je suis a peu près dans la même situation, soit que j'ai des symptomes, alors que mes règles sont prévues vers le 9 juillet. Sa fait a peu près 1 semaine et demi que j'ai des symptomes. Sa a commencé par des douleurs au bas ventre et aux seins, ensuite, le mal de ventre a cessé, pour donner plus de place à la fatigue, et la, j'ai des maux de tête dès le matin, ou presque, avec une sensation d'avoir trop mangé après chaque repas, alors qu'avant, je pouvais facilement manger le double voir le triple de ce que je suis capable de manger ces jours ci. J'attend impatiemment la semaine prochaine pour voir si j'ai mes règles ou pas.

J'espère ne pas les avoir

a+ et bonne chance à vous
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
4 juil. 2008 à 17:14
Une troisieme moi aussi je suis dans le meme cas sauf que je n est pas les nausée mais je fait des malaises j ai tres mal au sein et le ventre bouge, mais je sais pas je viens juste d arreter la pillule et j ai l impression vu ce que j ettend que c'est impossible d etre enceinte si rapidemen............. Pouvu que je me trompe
Ce que je sais c'est qu e les teste serai neg comme dit plus haut alors attendons courage a vous!!!
0
catera Messages postés 68 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 17
4 juil. 2008 à 17:17
bjr moi j'ai pas de retard enkor mais j'ai envie de vomir et jme sens fatiguer, j'ai arrétéer la pillule y a 2 mois et je cé pas jme pose la même kestion ke toi peut-on avoir des simptome dans les premier mois?
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
7 juil. 2008 à 07:38
Salut,

chaque personne est différente mais oui c'est possible que tu ressente des symptome des le premier mois!!!
0