J'ai 19 ans et je vais me faire poser un anneau gastrique

nda2013 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 17:36
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 janv. 2013 à 12:44
Bonjour,

J'ai 19 ans et j'ai décider de me faire poser l'anneau gastrique je pèse 98kilo pour 1m68, je me fait opérer dans un mois mais je me rend compte que je ne suis pas vraiment prête..
Hier je suis rester toute la journée a regarder des vidéos ou lire sur des forums les risques et les problèmes liés a l'anneau gastrique et vraiment sa me fait peur, j'ai vraiment envie de me faire poser l'anneau mais j'aimerais savoir pour ce qui ont subi cette opération est ce que sa fait vraiment mal au réveil ? est ce quand vous dormez vous sentez le boitier et est ce qu'il vous gène ? est ce que vous sentez que quelque chose sert votre estomac ?
Je m'inquiète beaucoup car en plus de cela fin août je prend le départ pour la Finlande en erasmus dans le cadre de mes étude et pour une durée de 10 mois j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose la bas..

Merci de m'avoir lu :)
A voir également:

3 réponses

meli1806 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 14
5 janv. 2013 à 22:00
je pense que le mieux c'est que tu fasses un régime voit une nutritionniste avant de passer a ce stade d'anneau .
je trouve ca lourd pour quelquun de ton age tu est ronde mais pas dans l'obesite morbide
1
Intuitivement je suis d'accord avec Meli, voir un médecin nutritionniste me semble nettement plus intéressant...
0
nda2013 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 23:42
Je suis grosse depuis que je suis née, depuis toute c années j'ai tout essayer mais voila je maigri je regrossi toujours la même chose tout mes médecin m'on conseiller l'anneau et même la nutritionniste, j'ai juste eu du mal avec la psychologue car elle n'était pas d'accord pour l'opération mais j'ai réussi a la convaincre
0
Bonjour,

Il se pourrait qu'apres un certain temps vous deviez desserrer l'anneau pour pouvoir manger plus mais cela n'arrive pas à tous les gens avec un anneau gastrique

(lien supprimé par la modération du forum - merci de rester sur Santé-Médecine)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
Modifié par ^^Marie^^ le 6/01/2013 à 12:50
Bonjour

Je suis grosse depuis que je suis née,
Et pourquoi ?

depuis toute c années j'ai tout essayer mais voila je maigri je regrossi toujours la même chose
Régime suivi par un médecin ? Nutritionniste ? Pendant combien de temps ?

tout mes médecin m'on conseiller l'anneau et même la nutritionniste,
Notion de facilité.

j'ai juste eu du mal avec la psychologue car elle n'était pas d'accord pour l'opération
Je partage son choix.

mais j'ai réussi a la convaincre
Bien dommage.



Ce n'est pas parce que tu va avoir un anneau gastrique que tu auras trouvé la solution. Ce n'est pas une poudre magique.
Je connais une personne qui a perdu 40 kilos avec un anneau gastrique, elle vient d'en reprendre 30 .............

Cherche à la source le soucis de tes kilos.



Je m'inquiète beaucoup car en plus de cela fin août je prend le départ pour la Finlande en erasmus dans le cadre de mes étude et pour une durée de 10 mois j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose la bas..

A ta place, j'éviterai la chirurgie.



@+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0