Que se passe-t-il

Lulu7373 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 16:26
Lulu7373 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 21:47
Bonjour,
Voici mon soucis qui est sérieusement en train de me faire pêter un câbe....
Mi-octobre, apres in gros stress et pas mal de soucis, je suis prise de demengeaisons sur tout le corps avec parfois des erruptions cutanees qui disparaissent au bout de quelques heures. Les qques boutons sont alors rouge et bien ronds, env 3-4 milimetres. Quand j'en ai c'est sur les avant bras ou la poitrine et le ventre. Je fais également quelques crises apres le sport ou un bain chaud ou des centaines de cloques apparaissent sur min ventre, dos et aisselles (1-2 milimetres). A peine je les froles, elle disparaissent, pêtent. Comme si c'etait ma transpiration qui restait coincee. Bref ceci est maintenant derriere. Je suis allee voir mon medecon et un dermato. J'avais tres peur d'avoir attrapé un truc style gale. Mais le dermato a ete categorique, pour lui cela n'a rien a voir. Bref retour chez doc qui me dit que c'est plitot un eczema de contact. Il me prescrit des pillules anti allergie et de la creme a la cortisone pour les boutons. Bref depuis octobre je vis au gré de mes erruptions cutanees. Mes demengeaisons ont bien diminue. Cela aurait pu continuer ainsi, sauf que la semaine derniere, ma fille ainee fait une erruption cutanee sur les deux mains avec fortes demengeaisons. Je tente de l'emener chez le medecin, mais pour cause de plusieurs urgences, je n'ai pas encore pu y aller. Bref les erruptions apparaissent le soir et apres que je lui mette une creme homeo elle disparaissent. Cela dure : soirs. Puis plus rien. Nickel. Puis, nous partons qeqes jours et la c'est ma deuxieme fille qui fait le me genre d'erruption sur les joues et le cou. Nous sommes rentres hier et comme sa soeur, je lui mets de la creme homeo. Quasi pas de boutons la journee, cela survient le soir surtout...
Lundi je compte bien prendre un rdv pour nous 3 et demander des tests plus pousses. Mais je voudrais vos avis.... Est-ce que tout cela est lié? De quoi cela peut-il venir? Lessive: j'utilise du persil peaux sensibles, aucun adoucissant. Je pensais a qqch a la maison, mais etant donne que poir ma deuxieme c'est arrivé pendant un sejour a l'etranger...
Je precise qu'elle n'onf eu aucune fievre. Un peu des dhiarrhee mais rien de bien grave...
Tout cela fait stresser et mes boutons sur les bras et
Le ventre ressortent de plus belle!!!
Vos avis et expériences m'interesse.
Merci d'avance

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
5 janv. 2013 à 16:50
Bonjour

Vous êtes une famille de stressé ?
0
Lulu7373 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 17:37
C'est moi qui suis tres stressee par tout ça et du coup il est vrai que je stresse mon entourage...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
5 janv. 2013 à 17:44
Le stress peut provoquer des éruptions cutané.
0
Lulu7373 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 18:01
Pour moi peut-etre bien, mais les boutons de mes enfants ressemblent plus a une reaction allergique, genre piqures d'orties...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
5 janv. 2013 à 18:07
La lessive non sinon il y aurait des boutons absolument partout.
0
Lulu7373 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 18:13
Franchement cela me rend dingue!!! Les boutons de la petite ressortent en ce moment même: joues et cou! J'en ai marre!!!! Existe-t-il des virus qui pourraient causer ça?
0
Lulu7373 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 21:47
Ce soir je flippe vraiment, car à part la gale je vois pas ce que cela pourrait etre d'autre, pour que tout les membres de ma famille aient des soucis de demengeaisons et de boutons... Même si ce ne sont pas les memes boutons entre mes filles et moi....
La soirée et demain vont être interminables!!!!
0