Teigne des cheveux

beleive - 5 janv. 2013 à 00:36
 beleive - 5 janv. 2013 à 17:15
Bonjour, Depuis je vois que j'ai constaté une infection dans ma tête mais ça devient pire car ça commence à prendre toute ma tête. Des médecins me disent qu'il s'agit de la teigne. Mais malgré les médicaments que j'ai pris,j'ai pas voir une amélioration. J'aimerais qu'on m'aide s'il vous plaît . Merci d'avance pour la réponse
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
5 janv. 2013 à 11:13
Bonjour

Depuis quand as-tu le traitement ? Un traitement antimycosique ? Est-ce qu'un constat a été fait avec les personnes qui t'entourent ?
C'est très long à guérir.

@+
1
Franchement je tiens à vous remercier, pour la rapidité avec laquelle vous m'avez répondu.
En effet ça va faire un an que je suis le traitement, mais,pour être franc, c'est pas de manière régulière,car je me sentais découragé vu que j'ai pas constaté de changement. On m'avait prescrit des médicaments comme mycoster,leucodinine,ketoconazole, soubacter etc. mais jusqu'à présent ça n'a aucun effet. Non je n'ai pas remarqué des gens dans mon environnement qui a la même maladie.
0