Enceinte ou pas ?

nosand - 3 juil. 2008 à 19:07
 melanie - 23 nov. 2008 à 17:48
Bonjour,
Sachant que mes derniere régle sont du 4 juin et que je n'ai toujours pas celle ci et sachant que j'ai eu un raport le 28 juin (exament de santé entre ces dates ) je souhaite savoir si il est possible d'avoi des symptômes a 1 semaine ?
merci pour le renseignement .
A voir également:

9 réponses

salut nozand quels sont tes symptômes?
0
Salut manine ,

Alors mes symptôme sont :nausée , dégout de certains aliments et petite douleur aux seins , alors je sais pas j'attends encore un peu avant de faire un test .
a ++ .
0
couu
moi pareil, arrete de pilule debut juin puis regles puis rapport WE du 21 juin puis depuis 3/4 jours mal aux tétons mais pas d'autres symptomes.
que penser? peut-il s'agir d'une grossesse ou simplement d'effets liés à l'arret de ma pilule.
j'aimerai avoir votre avis
merci bcp
0
Salut cricri ,

je pense que t'es un peu dans le m^me cas que moi ,j'ai les même symptômes , je pense qu'il faut attendre encore un peu avant de faire un test on ma dit au moins 8 jours donc patience !
a + .
0
tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 6
3 juil. 2008 à 21:05
salut cricri je sais pas si ca peu d'aider mais moi j'ai arreter la pilulle pour avoir mon 1er enfant il y a 3 mois.
donc quand j'ai arreter la pululle regle de la tout va bien.puis 2 ou 3 semaine apres mal au bas du ventre, teton blanc et tres sensible et pour moi c'etait bien ll arrete de ma pilulle a+
0
cricri > tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
4 juil. 2008 à 08:58
merci tiffy27 de ta réponse.
meme si je désirerai le contraire, je pense moi aussi que c'est du à l'arrêt de ma pilule sinon ce serai vraiment trop rapide et puis comme je n'ai aucun autre symptomes, je ne me fais pas trop d'illusions.
g lu sur d'autres forums que l'arret de la pilule pouvaient causer ces désagréments.
bonne chance pour l'eesai de ton bébé.
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3 > cricri
4 juil. 2008 à 09:07
bonjour voila je vous explique mon cas j'ai aretter ma pillule aux mois avril et aux mois mai j'ai eux mais regle normalement et aux mois juin j'ai eux deux ou troi petit saignement et j'ai fait un teste urinaire et une prise de sang negatif allor je suis aller voir mon genyco et il ma dit quil et presque sur que je soit enceinte car mon ventre grossi un peux je mange beaucoup j'ai mais sein qui ont gonflé les bout des teton qui me fon mal j'ai des perte blanche mais pas de regle et je suis aller voir mon medecin traitan et il me dit quil et aussis sur que je soit enceinte et que les prise de sang sont pas fiable et que les teste urinaire sont pas fiable
0
nosand > amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
4 juil. 2008 à 09:46
Salut !

Moi le conseil que te donne c'est de faire échographie et la tu verras si t'es enceinte ou pas , c'est le plus fiable !
a ++ .
0
Purée je suis dég ce matin je me suis lever et j'ai mes régles ,bon ben on remets ca , bon je m'y attendait un peu mais on a toujours un petit espoir !
0
Slt

Ca fait une semaine que j ai du retard et j ai les memes symptomes que toi ... il parrait qu il est plus sure de faire un test après 10 jours de ratard pour etre sur que la concentrations d hormones soit juste et ne fausse pas le test...
0
salut moi je pense que tu aller faire un test les doc conseille 2-3 jours de retard avant de faire le test pipi au cas ou ton cycle serai plus long ce mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cynthia79 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 15:25
bonjour , ! je vois que l'on a toute le meme probleme... alors moi j'ai arreter la pillule depuis deembre 2007 j'ai fais une fausse couche extra uterine il y a 2 mois environ! aujourd'hui je suis a mon 5eme de jour de retard des regle donc je suis aller chercher un test de grossesse et je l'ai fais es que je sui rentré chez moi vers 14h30 et ke test etai negatif , je ne comprend pas hier j'ai eu des nausée et souvent dans la journée j'ai des petit tirailement dans le ventre... je n'ai pas mal au sein ni au rein comme si j'allai avoir mes regle ... est-ce qu'il fallai que j'attende plutot le mati pour faire le test ? est ce que si on fume une cigarette avant d'aller faire le test est-ce que cela peu fausser le test ? merci cynthia
0
périane Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 16:04
slt je ne sais pas si la cigarette peut faussé le résultat désolé.moi ossi je doute mon test était négatif et pourtant j'en suis pas convaincu mais moi je me dit que c'est peut etre psycologique parce que j'ai trop envi d'etre enceinte
0
cynthia79 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 > périane Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 16:08
voila moi je suis pareil.. ca se trouve je me prooque mes symptomes toute seule mais les tiraillement en bas du ventre c depuis hier j'arete pas de me torturer l'esprit ! ca fais combien de temps que tu essaye d'avoir un enfant ?
0
périane Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 > cynthia79 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 16:11
moi aussi j'ai des tiraillements dans le ventre depuis 3jours.Moi j'ai arété la pilule il y a 1moi je me dit que c'est trop tot pour etre en ceinte tu crois pas
0
cynthia79 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 > périane Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 16:21
ca depend depuis combien de temps tu prener la pillule, il y a des femmes qui tombe enceinte du 1er coup une amie a moi est tomber enceinte 2 semaine apres avoir arreter la pillule ! si tu ve que l'on parle plus je te donne mon adresse msn cyn79@hotmail.fr . je sui connecter !
0
Salut a toutes ,

ben moi je croyais que j'étais enceinte car j'avais tous les symptômes d'une femme enceinte mais voilà que mes raniania (régles) sont arrivées mais elles mon durée que 2 jours , j'ai quand même encore un petit doute car j'ai toujours les mêmes symptomes et j'ai maintenant aussi des sautes d'humeur puis ma poitrine qui grossie , alors je me demande si tous ca est dans ma tête ou pas , je verrais plus tard si je fait un test ou pas ,j'éssaye a pas trop y penser pour pas me bloquer non plus ,bon courage a toutes ,a ++.
0
salut nosand;

moi je pense que tu devrai quand même fait un test urinaire car g souvent entendu dire que durant les 1ers mois de grossesse on pouvait avoir comme des règles mais ce ne sont pas des regles en réalité. ce sont comme de grosses pertes mais qui ne durent que 1 ou 2 jours.
si tes symptomes persistent, je te conseille de faire un test d'autant plus si tes seins ont grossi, ça en général, c un symptome infaillible de la grossesse il me semble.
voila, je ne veux pas te donner de faux espoirs, c juste mon avis.
0
estrilla Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 > cricri
7 juil. 2008 à 15:22
Merci cricri !

Je pense que je vais attendre en core une petite semaine avant de faire ce test , j'aimerais que ce soit positif mais bon je pende pas quand même , s'est on jamais , en tout cas merci du conseil a ++ .
nosand
0
slt alors moi voilà mon souci : début mars g arrété ma pillule g eu mes reges le 29 mars ensuite o moi d'avril je ne les ai pas eu g consulté mon médecin et mes regles sont arrivé le 20 mai donc g compté ça fé 30 jours de cycle ensuite o moi de juin je les ai eu le 20 juin et donc je devrais les avoir le 20 juillet mais d'après mes calcul s'ils sont bons ma période d'ovultion était le 6 juillet j'ai eu d rapportsassez rapprochés et je me demande si cette fois ça va marché.
qu'en pensez-vous ?
0
estrilla Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
7 juil. 2008 à 15:26
Salut aurélie ,

la seule chose que je te souhaite c'est que ca marche !en plus t'étais en pleine période d'ovulation , donc idéal !
tiens moi au courant de l'évolution et bonne chance .
0
aurelie > estrilla Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
7 juil. 2008 à 17:22
merci de m'avoir répondu assez vite ça fait plusieurs forums que je parcours et y avait jamais personne qui me donner réponse. promis je te tiens au courant normalement je devrais le savoir assez vite car mes regles sont prévues la semaine prochaine.
0
estrilla Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 > aurelie
7 juil. 2008 à 20:17
Bonsoir Aurélie ,

Ya pas de quoi , on se tiens au courant pour la suite .
a bientôt .
Estrilla .
0
aurelie > estrilla Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 12:36
ok jte tien o courant est-ce que lka température doit resté élevé après lovulatio ? car là g 36.6.
0
estrilla Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 > aurelie
8 juil. 2008 à 15:50
Salut aurélie ,

puré alors la escuse moi mais ce qui est la température j'y pige que dalle !

il me semble que quand on ovule la temperature est + élever que la normale , alors c'est le moment de rentrer en jeu !
(je plaisante).
biz a bientôt .

Estrilla
0
betty60220 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 14
8 juil. 2008 à 12:39
j'ai mes regles tout les 28 /j

mon probleme : j'ai eu mes regles le 27 mai normalement et le moi suivant j'ai eu mes regles bizzare le 21 juin au matin ;juste un filet de sang ! dans la journée rien et le soir j'ai eu des rapports sexuel avec mon mari,je vais au toillette et en m'essuyant un peu de sang je me suis dit sa y'es j'ai mes regles ,mais le landemain presque rien comme si c'etait la fin de mes regles !! depuis rien j'ai fait une prise de sang le 4 juillet et mon infirmiere ma dit que c'etait vraiment trop tot et qu'il falait attendre vers le 22 juillet la date presumer de mes regles !
la je suis vraiment dans le vaste !de plus j'ai ma poitrine qui a prie du volume et pour la premiere foi je ne sais pas pourquoi j'ai appuier sur mes seins et du liquide sort de mes tetons de plus mon mari me trouve changer ! j'ai 32ans et je suis maman de 3 enfants mais C'est bien la premiere fois que cela m'arive
si vous pourriez m'aider

merci a tout se qui me repondrons
0
estrilla Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 15:46
Salut Betty ,

Ben ton infermiére a raison , je pense que c'est encore trop tôt pour faire un test , mais comme tu me dit que ta du liquide blanc qui sort de tes tétés c'est bizarre en + ta pas eu vraiment tes régles , attend encore un peu mais d'après ce que tu décris ya des chance que tu soit enceinte !.
Tiens moi aux courant de l'évolution .
Amicalement
Estrilla
0
slt,
bah moi osi jme pose des kestion,
g areté ma pilule il y a 4 mois maintenant, é depuis un mois environs g le ventre et les seins qui gonflent, g tt le tps faim je dors bcp énormemen meme, g tré mal o seins surtout o téton, é g du liquide ki sor de mes tetons, o debu cété de couleur transparents é maintenan c plus blanc.
suis-je enceinte d'apré vous ou pas?
0