Le préservatif a craqué mais je prend la pillule.

Fermé
Lorélyne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - Modifié par Lorélyne le 3/01/2013 à 16:37
 tchensygirl - 3 janv. 2013 à 16:42
Bonjour , je m'apelle Lorélyne j'ai 15ans bientot 16 le 22 .
Il y a 4mois ( fin été ) , j'ai fait l'amour pour la première fois avec mon Copain et comme par hasard le préservatif a craquer --' , mais mon copain m'a jurer qu'il n'avait pas encor spermer etc .. bref , je prend la pillule et j'avais ete prendre la pillule du lendemain et j'ai mes regles normalement .. J'ai aussi fait un test y'a 3 semaines il c'est dit négatif .
Mais bon j'ai vraiment très peur d'ètre enceinte , je stresse tout les jours :'( ..
Je n'ose pas en parler a ma mère , je sais qu'elle me tuerais parce'qu'on ne fait pas sa a 15 ans et je ne veut pas qu'elle me prene pour une **** .
Je vous avous que parfois je pense au Suicide.

Conseillez-moi silvous plait .. :'(
Merci .. <3
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 janv. 2013 à 16:41
Bonjour

Je vous avous que parfois je pense au Suicide.
Ouh là, il faut te calmer!

Si tu prends la pilule tous les jours sans oubli, tu n'as que peu de risques d'être enceinte. Et comme tu as pris la pilule du lendemain, tu en as encore moins. En plus un test négatif...

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu flippes autant. Mais si tu as peur malgré toutes les précautions prises, tu devrais peut être t'abstenir d'avoir des rapports pour le moment.
15