Comment aller bien ?

PurpleWay Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 20:19
 Sophie - 2 janv. 2013 à 22:22
Bonjour,
Je ne vais pas demander comme certaines personnes de mon âge "comment en finir sans avoir mal", ce que je trouve pathétique en passant : Quelqu'un qui veux en finir VRAIMENT se fiche éperdument de la douleur et n'a pas besoin de passer par ici . J'ai fais une tentative de suicide l'an dernier , sans vraiment avoir en tête de mourir c'était pour moi une bouteille à la mer puis j'ai vu des psy et tout le tralala ... Il y'a actuellement une rechute et c'est plus fort qu'avant , mais moi j'ai la rage de vaincre et je veux m'en sortir et ne pas encore tomber. On me bourre de cachets mais je ne vais pas mieux : je suis juste droguée . Je ne vois pas le bonheur au fond du gobelet et dans les petites boules blanches qu'on me donne matin et soir . Mes parents ne m'écoutent pas : je suis jugée , critiqué . Leurs remarques parfois méchantes me font mal . Demain c'est mon anniversaire et ce que je voudrais c'est un rêve , un sourire et des yeux qui pétillent . Je voudrais donc des conseils pour aller mieux naturellement , pitié aidez-moi !

6 réponses

N'oublie pas, tu es comme tout le monde. Tu dis que tu es jugée, critiquée. Ok, mais tu juges et tu critiques également les autres : "comment en finir sans avoir mal", pour toi c'est pathétique...
Souviens-toi du proverbe : "On voit la paille dans l'oeil du voisin, mais pas la poutre qui est dans le sien".
Pour ton anniversaire demain tu souhaites un sourire et des yeux qui pétillent ?
Alors fais en sorte ce jour-là d'être entourée d'enfants, et tu seras exaucée.
2
Jialee Messages postés 380 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 204
2 janv. 2013 à 21:24
Tu es jeune , profite de la vie , éclate toi avec tes amis jouer à la console par exemple, sort, balade toi avec ta famille, ai confiance a la vie
1
Jialee Messages postés 380 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 204
2 janv. 2013 à 20:56
Bonsoir,

Tu as quel âge ?
0
PurpleWay Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 2
2 janv. 2013 à 21:19
J'aurais 16 ans demain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PurpleWay Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 2
2 janv. 2013 à 22:03
Et pour les médicaments vous penser que c'est utile ou pas ? dois-je arrêter ? ça me shoote . Sophie , quand ta mère et ton père te dit " vas te suicider , manges des cachets et fais une overdose " sur un ton hostile tout le temps , tu dois réagir comment ?... Si j'ai dis pathétique c'est que quand on à mal et qu'on passe à l'acte on viens pas devant l'ordi pour demander quoi faire , on à honte et on ne le dit pas , voilà tout . Merci pour vos conseils que je prend très au sérieux je vais inviter mes petits cousins demain , mais étant donner que mes parents qui doivent avoir oublier une fois de plus mon anniversaire sont en voyage je doute réussir à faire tout cela
0
Que répondre à ta mère et ton père ? tout simplement la vérité, tu leur dis : je vous aime.
0