Je suis tellement mal a l'école

Lafilledu39 - 1 janv. 2013 à 23:08
 Lafilledu39 - 4 janv. 2013 à 21:12
Bonjour,
j'ai 17 ans , je suis en terminale économique et sociale , mais le probleme c'est que j'ai de tres mauvaises notes depuis la seconde , mais que mes parents ne comprennent pas que je voudrais aller mieux et avoir de meilleures notes , ils pensent que je vais reussir a avoir mon bac , sauf que avec la moyenne que j'ai et le boulot que je ne fournis pas , je suis sure de ne pas l'avoir .
En cours , je comprend mais j'ai du mal a appliquer , et mes professeurs m'humilient en disant haut et fort que je suis la seule qui n'y arrive pas .
Je suis quelqu'un de timide et de tres mal dans sa peau , alors forcement quand on me dis sa je me sens mal . Lorque j'ai des mauvaises notes il m'arrive de pleurer .
J'adore voyager , je reve d'aller en Angletterre , aux Etats-Unis et dans d'autres pays . Mais je ne me sens plus de retourner au lycée .
De plus j'ai de gros soucis avec mon groupe d'amis , et les autres personnes de la classes sont assez " gamines " alors que moi je suis mature . Je vous assure que j'essai de me battre au lycée , mais c'est plus dur que moi .
Pourtant , en dehors du lycée j'ai des bonnes bandes d'amis , je suis tellement bien avec eux .
Je ne sais pas quoi faire , pouvez vous m'aider ?
D'apres vous , je devrais aller dans une plus grande ville avec une mixité plus grande de personnes , et m'ouvrir plus a ces gens la ? Ou bien rester et finir l'année dans un lycée qui ne me plais plus ?
A voir également:

1 réponse

takumo Messages postés 135 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 95
1 janv. 2013 à 23:15
Accroche toi ! Ca passe vite ! Fournit un meilleur travail car c'est important ! Prouve aux profs que t'es pas une raté! Après ton bac là tu pourras profiter dans les grandes villes!
0
Je me bat depuis 2 ans et demi , et puis , je le sais , ce qui va arriver , je vais rester seule jusqu'a la fin de l'année , et encore moins m'accrochée . Je sais que je suis defetiste , mais je me connais , et je sais qu la je n'y arriverais pas
Mais merci quand meme :)
0
Si tu te sens mal dans ta peau, je te conseille de changer d'école. Car tu es mal a l'intèrieur de toi et c'est peut-être ça qui joue sur tes notes.
0
Effectivement , vous avez peut-être raison , en fait je manque juste beaucoup trop de confiance en moi et je suis tres emotive . C'est peut-être sa qui joue aussi non ?
0