Peur d'etre enceinte...

Mélia - Modifié par Mélia le 31/12/2012 à 04:04
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 janv. 2013 à 07:28
Bonsoir, j'au eu un rapport protégé avec mon petit ami le 23 déc, lorsque je me suis retiré le préservatif c'est déroulé donc son sperme m'a surement touché les parties intimes... Le 24 il m'a acheté la pilule du lendemain et j'ai attendu 5 jours pour avoir mes règles, hier c'était le cinquième jour et je n'ai pas eu mes règles et aujourd'hui je ne les ai toujours pas
j'ai des petites douleurs au ventre comme si j'allais les avoir....je stress je suis entrain de paniquer. Jvoulais savoir si il faut attendre 10 jours après la pilule du l pour faire un test si non apparition des règles ? si oui jvais l'acheter mardi (en espérant qu'il soit négatif) aidez moi svp

5 réponses

Missanais57 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
31 déc. 2012 à 04:29
bonsoir ne fait pas ton teste tou de suite enfin moi jai fait un teste 10 jour apres un rapport nn protéger par ce que je me santer pas bien et il étai negatif mais a la pharmacie on ma di que c était trop taux et que sa ne voulais rien dire aujourd'hui je ne suis pa plus avancer que le jour ou j ai fait mon teste alors moi je te conseillerais d'attendre encore un peu plus que 10 jour et surtout aissey de pa paniquer sa pourer bloquer tes réglés
0
ok mercii je vais essayer de ne pas trop strésser, dure de ne pas y penser j'ai que ça dans la tete... jdois attendre plus de dix jours mais combien exactement? et merci encore de m'avoir répondu :)
0
Missanais57 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
31 déc. 2012 à 04:44
hooo oui dure de ne pa y penser sa c sur !!! Bin je ne c pas vraiment combien de temps il faut que tu attende de ce coter si je suis un peut dans le même cas que toi jai 7 jour de retard dans mes règles jai fait un teste de grosses après 1 jours de retards de règles mais il était négatif mais tjr pa de regles :/ donc mtn reste que a attendre mas je ne c tjr pa quand refaire un teste .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
31 déc. 2012 à 08:59
Bonjour

La pdl dérègle ton corps. Donc les règles peuvent être retardé.

Il faut faire une prise de sang 3 semaines après le rapport pour avoir un résultat fiable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c vrai la pdl retarde les règles. merci pour vos reponses le problème est réglé maintenant j'ai eu mes règles hihi trp contente. mercii encore bisous
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
16 janv. 2013 à 07:28
Ok :)
Et tu as fais quand un test de contrôle ?
0