Qui a déja fait 2 test pipi négatif et qui so

doudine - 2 juil. 2008 à 18:10
 Myametyss - 7 juin 2010 à 16:25
Bonjour,
qui a deja fait 2 test pipi négatif et sur d'etre enceinte?
A voir également:

7 réponses

amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
2 juil. 2008 à 18:19
bonjour va fair une prise de sang
0
liena Messages postés 12 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 5
2 juil. 2008 à 18:49
bonjour
j'ai deja fait un test qui etait negatif et j'etais sur 'detre enceinte donc j'ai fait une prise de sang qui c'est avere positif
0
salu juste pour te repondre moi j ai 3 test un qui s est avere positif et 2autre negatif je ne compren plu rien je devai avoir mes regles le 5 juilet alor qu on es le 16 juilet j ai comme meme un peu de retard pendan des semaine j ai eu des nauseee des tiraillemen en bas du ventre des douleur comme si j allai avoir mes regles et rien rien ne vien je ne sui pa stresser j ai mal au teton c vraimen insurportable quan pense tu bisou
0
si tu ne comprend pas il faut encore me dire j'ai eu mes règle le 6 juin 2008 et fait amour avec mon copain le 15 juin ensuite 27 et 28 du même mois de juin j'ai encore un autre amour, j'ai fait le test le lundi 30 juin et c'est négatif et j'ai commencer a pris lapillule le lundi 6 juilet 2008 et je n ai toujours pas mes regle suis je enceinte le lendemain matin j'ai fais un test et c'est encore négatif et je te deamde si je peux avoir mes règle ou bien pardon aide moi avec tout votre conseil aidez moi svp
0
slt moi g dja fai 2 teste car sa fai 2 fois ke jnai pa me regle mai c tjr negatif
0
merci ca me rassure mais je suis aller au wc et en m'essuyany j'avais un peu de sang et la plus rien c'etait en meme temps que le test il y a 2 h environ j'ai peur de refaire un fc j'en ai faite une le 21 mai dernier
j'espere que je suis enceinte quand même...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il n'y a personne a qui c'est arrivé???
0
moi et je suis sur au moin a 95% dy etre enceinte
0
C'est en train de m'arriver. 2 tests pipi négatif et je suis sûre d'être enceinte!
Mais du coup j'ose pas aller faire une prise de sang pour rien...
J'ai mal au coeur, pertes blanches et des points de coté / mal au ventre. J'ai les seins enormes mais c normal c'est parcque j'ai une mastose depuis que j'ai 17 ans.
Je sais que tout le monde va me dire d'aller faire une prise de sang, mais je me demande à quoi ça sert pusique 2 tests pipi négatif, c'est bizarre quand même.
Qu'as tu fais depuis?
0
louloute > reina
15 oct. 2008 à 21:23
salut, je suis nouvelle sur le site. Je suis un peu comme toi, j'ai le sentiment d'etre enceinte mais perdu car avait pas de regles avec ma pillule et je l'ai arreté mi septembre. Ca ma etonné de pouvoir avoir des nausées depuis 5 j, des ecoeurmeent a certaines odeur aussi rapidement. J'ai peur que le test soit negatif. Je voulais savoir en quoi tu es sur d'etre enceinte? Quest ce que tu ressent? J'ai tellement peur de me focaliser sur le desir de grossesse et faire un blocage.

merci
0
reina > louloute
16 oct. 2008 à 10:33
Bonjour les filles,
Alors finalement après 2 tests pipi negatif je suis allé faire prise de sang et pas négatif aussi!
Comme quoi les tests pipi marchent quand même. C'est bizarre parceque j'ai arrêté ma pillule début septembre et depuis pas de règles, j'ai mal au coeur, des pertes transparantes et mal au ventre.
Mais bon tout ça doit être dans ma tête. J'ai tellement envie d'avoir un BB...
On se tient au courant, mais j'espère que ça va arriver vite pour nous toutes.
0
reina > reina
16 oct. 2008 à 10:34
petit lapsus, je voulais dire prise de sang: négatif!
Comme quoi j'y crois vraiment...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300 > reina
17 oct. 2008 à 09:41
Salut

C'est bizarre parceque j'ai arrêté ma pillule début septembre et depuis pas de règles,
Tes dernières règles ?
Il faut que ton corps se remette en route tout seul, il est chamboule.
Cela peut créer parfois certains symptômes
L'anxiété provoque une baisse de la progestérone, hormone essentielle pour la grossesse
Alors relaxez-vous ! Avant de s'inquiéter, il est conseillé de laisser du temps au temps.
0
salut, moi aussi j'ai fais 4 tests pipi et tous négatif rdv demain pour une pds je croise les doigts et pourtant presque sur d'avoir un bébé dans la didine
0
amelia 21 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 5
16 oct. 2008 à 08:17
je te souhaite bonne chance !!! tiens nous au courant surtout !!!
0
bonjour tous le monde, voila je vous explique mon problème a moi!
je devais avoir mes règles le 9 Oct 09, aujourd'hui nous somme le 21 Oct 09 et toujours rien, j'ai mal dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles, mais c pas le cas, j'ai la tête qui tourne, je suis tous le temps fatiguer, toujours envie dormi, j'ai perdu l'appétit, j'ai des pertes blanches, et j'ai pris un peu de ventre, j'ai attendu ce matin pour faire un test pipi ( donc 2 semaine, enfin a 3 jours près ) le test s'avère négatif, donc ma question et:
- Est ce que je dois faire confiance au test pipi, et que je suis pas enceinte? ou j'attends jusqu'au 9 Nov 09 donc 1mois de retard, pour faire une prise de sang? j'ai pas envie de me faire des illusions pour rien, je croise les doigts pour que sa soit positif!
aider moi je vous en supplie de tous mon cœur!
j'attends beaucoup de vos réponse! merci d'avance pour ce qui me répondrons!
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462 > didi
21 oct. 2009 à 12:24
bonjour,

tu peux aller consulter ton médecin qui pourra te prescrire une prise de sang vu que tu as 2 semaines de retard
0