Gros bebe et risques

lulu9740. Messages postés 99 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 27 déc. 2012 à 18:33
lulu9740. Messages postés 99 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 27 déc. 2012 à 21:37
Bonsoir,

Je suis dans ma 36eme sa. Suite un probleme de sante, je me suis rendue a la maternite pour un petit controle...le bebe va bien, mais je suis peut etre un peu trop fatiguee si bien que ma pression arterielle fait un peu du yoyo et un peu d'albumine dans les urines...mais rien de dramatique.

J'ai enormement de contrations, certaines douloureuses d'autres pas et ma grossesse n'est pas facile....

Mon ventre est enorme (moi qui suis petite) , si bien que meme ma sage-femme a eu un reflexe de surprise lorsqu'elle m'a vu! Mon bebe est estime a plus de 4kgs (mon premier etant ne a 39 sa avec 3kg700) et j'ai garde un tres mauvais souvenir (declenchee pour cause de pre eclampsie et on a du tout utiliser pour l'extraire: ventouses, episiotomie et forceps)...

Mes questions sont les suivantes:

- Avec la fatigue extreme que je ressens, mon ventre qui est tellement tendu (continuellement) que cela rend douloureux chaque mouvement, sans compter le poids de mon bebe:au-je des risques de naitre avant terme?

- Par ailleurs, ayant un passe de preclampsie, est'il possible que j'en fasse a nouveau avec tout ce que cela implique?

Car bien que difficile, mon pire cauchemenard est de revivre un accouchement comme le premier....

J'ai pose ces questions a ma sage-femme, mais les reponse etaient tellemt vagues et mon mari (surement genee par mon insistance a avoir une reponse claire) prenant cela un peu a la legere, je reste dans le flou....

Dans l'attente de vos reponses,

Tres cordialement
A voir également:

1 réponse

lulu9740. Messages postés 99 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 47
27 déc. 2012 à 21:37
Je m'excuse pour les fautes de grammaire/orthographe... La fatigue ne m'aide pas!
0