Retard de regles, enceinte?

hil - 2 juil. 2008 à 09:36
 lili440 - 18 juin 2009 à 19:18
Bonjour,

ca fait plusieurs mois que nosu essayons d'avoir notre premier bb, mais a chaque fois fausse joie. j'ai un cycle tres regulier, entre 28 et 30 jours. Ce mois-ci, je ne sais pas exactement qd j'ai ovule, mais nous avons eu des rapports presque tous les jours les jours ou j ovule habituellement (entre le 15eme j et le 17 eme j du cycle).
Entre les jours 25 et 28 du cycle, j'ai eu des douleurs vives au teton gauche + des tiraillements ds le bas ventre, assez inhabituels. Depuis les douleurs ont cesse. Des petits boutons blancs sont apparus sur mes alveoles, mais ils apparaissent en general vers la fin de mon cycle. Je passerais mon temps a dormir si je le pouvais et je mange beaucoup, ce qui peut aussi etre un Signe d apparition des regles chez moi. J'ai les jambes tres lourdes... bRef, je ne sais pas si ce sont des signes de grossesse. ce qui me met la puce a l oreille, c'est qu aujourd hui je suis au 30eme jour du cyle et toujours rien. J'ai toujours mes regles le matin au reveil et ce matin, pas meme de tache. J'ai oublie de precise qu'il y a 3 jours j'ai eu de tres legeres pertes rosees sur le papier toilette. Est ce que vous pensez que je peux etre enceinte? Combien de jours je dois attendre pour faire un test? J'ai deja fait 2 fois des pds qui se st averees negatives et j'ai assez peur d etre encore decue, d autant plus que lundi c'est l anniversaire de mon cheri et je voudrais tellement lui faire ce beau cadeau. Merci de votre aide

9 réponses

personne pour me repondre?
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
2 juil. 2008 à 10:45
salut hil eh bien pour les signes toute les femmes sont differentes ...si tu as vraiment un doute vu que tu devais avoir tes rrr jourdhui va faire une prise de sang si c positif tes bhcg seront deja ok .....en tout cas je te souhaite un +++++ pour bientot
0
merci du conseil !
un beau ++++++ pour toi aussi!!
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
2 juil. 2008 à 13:18
Bonjour, j'ai 18ans sa va faire 1ans que je suis avec mon copain.
J'ai arreté ma pillule il y a 3semaine 1mois g u mes règles 2jours après pendant 4jours..
Aujourd'hui, j'ai mal dans le ventre depuis 2/3 jours, mon corps rejète la cigarette (chose qu'il ne faisait pas avant), quand j'appuye sur mes tétons sa me fait mal (mais pas mal au seins), j'ai des mal de ventre la nuit...mes seins ont grossi j'était a 90B en taille de mensuration je suis passer a 95C..et mon ventre a grossi ..est-ce un signe de grossesse????
Répondez-moi SVP ...merci d'avance
0
sut didine,

je suis exactement ds le même cas que toi, arrêt de pilule il y a 3 semaines puis règles puis rapport et depuis 3 jours, mal aux tétons et parfois ds le bas ventre. par contre, moi mes seins n'ont pas grossi, j'aurai bien voulu.... LOL
ma mère me dit que si mes seins grossissent, il y a de fortes chances pour que je sois enceinte, elle me dit que ce sont en en général les 1es symptomes d'une grossesse. Donc avec ce que tu décris, je pense qu'il peut s'agir d'une grossesse.
j'aimerai savoir aussi ce que les autres filles en pensent. Ce mal aux tétons m'inquietent, je n'avais jamais mal avant mais en même temps je me dit que ce serait trés rapide si je tombais enceinte des le 1er mois...

qu'en pensez vous ??
merci d'avance
0
tite ne'ss0909 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 1 > cricri
2 juil. 2008 à 13:33
Ben moi c'est presk pareil que toi, j'ai mal au téton depui 1 semaine et demi et j'ai arreèté ma pilule il y a 1 mois... contrairement a toi je n ai pas eu mes regles et sa m inquiete un peu... j'ai entendu dire que le mal de teton peut etre a cause de l arret de la pilule car le corps doi se réabituer sans
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3 > cricri
2 juil. 2008 à 13:36
bonjour je vais vous dire mon experience

voila j'ai arette ma pillule aux mois avril et aux mois mai j'ai eux mais regle et moi juin just deux ou troi jour de petit saignement et j'ai un teste pipi et une prise de sang negatif allor je suis aller voir mon gygy et il ma dit que il et presque sur que je soit enceinte il ma prescri duphaston et que si aux bout de la fin de ma plaquette j'avai toujour rien sa veux dir que je suis enceinte et il ma dit atendre le 8 pour fair une prise de sang et j'ai des perte blenche et j'ai mais sein qui on doubler de volume et me bou me fon mal et mon ventre aussi me fait mal et il et tout dur et je mange tout le temp
si je suis enceinte je suis trop heureuse car c'est que on vouler avec mon homme
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65 > tite ne'ss0909 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
2 juil. 2008 à 13:36
mais tu c c'est possible que tu tombe enceinte des le 1er mois, car ma mere ma dit que des que tu arrete la pillule tu peut tomber enceinte des le lendemain donc si sa se trouve on est enceinte de pti bou dchou hihi :):)
0
cricri > tite ne'ss0909 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
2 juil. 2008 à 13:43
oui, je pense aussi que ça doit etre du à mon arrêt de pilule, le temps que le corps refonctionne normalement, j'essaie de ne pas m'enballer en me disant que c mon 1er mois d'arrêt et que j'ai le temps.
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
2 juil. 2008 à 13:34
ah enfin quelqun qui est dans le meme cas que moi....et si tu as arreter la pillule c pour etre enceinte toi????
0
oui, moi ça fait longtemps que je désire un enfant mais mon copain n'était pas d'accord et là debut juin, il m'a dit c'est pas la peine de continuer a prendre ta pilule..ourahhhhhhh
et toi ?
0
tite ne'ss0909 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 1 > cricri
2 juil. 2008 à 13:40
Moi aussi il etais pas trop chau car il ne se sentait pas pret mais on en a discuté il n y a pas longtemps et la on a vu que c'etait ce kon désirait le plus.. j espere qu'il va venir vite !!!
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65 > cricri
2 juil. 2008 à 13:40
cool, cricri lol...tu as msn?? comme sa on peu mieu discuter et se repondre instantanemen pr se tenir au couran vu quon a les meme ^^
0
cricri > didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012
2 juil. 2008 à 13:51
est ce que tu envisage de faire un test de grossesse? moi mes règles ne st prévu que ds 1 semaine et g vraiment trop peur de m'enballer, je préfère attendre
0
tite ne'ss0909 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 1 > cricri
2 juil. 2008 à 13:54
si c'est a moi que tu demande sa, je pense attendre encore un peu...g peur detre decu.. moi j'ai 3 jours de retard deja... et j'ai depui 3 semaines des pertes blanches assé abondante...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
2 juil. 2008 à 13:53
bah ecoute je ne pense pas faire de test pour le momen je prefere attendre encore 1semaine car vu ke je ne c pas quand elle devrai arriver ....
0
oui, je suis comme toi, je ne sais pas trop quand mes regles vt arriver, normalement la semaine prochaine.
de tte façon, j'essaie de ne pas m'enballer (même si c'est dure, franchement ji pense tt le temps) en me disant que c'est mon 1er mois d'arrêt et que j'ai le temps (24 ans mais quand même l'envie devient pressante)
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
2 juil. 2008 à 14:08
Oui c sur..moi je n'ai que 18ans et mon copain 24ans mais on en veut un très bientot en esperan que baby vienne rapidement
0
je te le souhaite en tout cas, on va croiser les doigts et puis faut se dire que c pas pour ce mois ci, ce sera pour le prochain.
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
2 juil. 2008 à 14:14
Oui je vais attendre encore 1semaine avant de faire un test et puis je viendrai vous tenir au courant !!!
0
oui, voila, attendons et on se tiendra au courant.
en attendant, il va falloir essayer de penser à autre chose....
bisous
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
2 juil. 2008 à 14:22
Oui enfin tu peut penser au baby mais dans ta tete pas en parler a voix haute !!!
0
bjr a tous voila je vous présente sa fait maintenant 1 semaine que je suis pas bien j'ai mal au bas du ventre j'ai toujours pas eu mes régle et sa m'inquiéte est ce que je peut tomber enceinte car j'ai plus eu de rapport depuis fin avril mais je les eu au mois de mars merci de votre réponse
0