Perte de blanche

amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 2 juil. 2008 à 08:23
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 2 juil. 2008 à 11:41
Bonjour, je voudrai savoir si c'est normal que j'ai des perte de blanche et toujour pas mais regle j'i eux des raport non protegé et j'ai arette ma pillule aux mois avril et aux mois mai mai regle sont venu et aux mois juin que deux ou trois jour de petit saignement et depuis j'ai pas mais regle vous pense que je soit enceinte
A voir également:

1 réponse

les pertes blanches sont normales meme pendant une grossesse je ne sais pas si tu as des symptomes mais quoi qu'il en soit il est possible que tu sois enceinte ..
1
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
2 juil. 2008 à 11:41
bonjour morticia voila en faite je explique

j'ai arette ma pillule aux mois avril et aux mai j'ai mais regle et aux mois juin jai eux deux ou trois jour de petit saignement et depuis pas de regle et j'ai fait teste pipi et prise de sang negatif allor je suis aller voir mon genyco et il ma dit quil et presque sur que je soit enceinte allor il ma donner tu duphaston et de acide folique et il ma dit quand tu aura terminer le duphaston et que tu a pas des regle sa veux dire que je suis enceinte et il ma dit atendre le 8 juillet pour fair une autre prise de sang et que les prise de sang sont pas fiable a 100% pour 100%
-1