Risque de tomber enceinte

Julie160 - 25 déc. 2012 à 05:31
 Julie160 - 25 déc. 2012 à 20:34
Bonjour, Vendredi dernier j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain. J'ai commencer seulement a Prendre la pilule mardi elle ne faisait donc pas encore effet lors de notre relation sexuel. Par contre c'etait ma première fois, la pénétration a donc durer maximum 2 minutes et il n'a pas éjaculer a l'interieur. Y a-t-il des risques que je tombe enceinte si oui sont-il grand? Merci de me répondre.

1 réponse

Lulu85-90 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 5
25 déc. 2012 à 10:20
Pourquoi à chaque fois, personne ne prend de préservatif?!!! C'est pas une option le préservatif. Faut pas s'inquiéter de tomber enceinte après, mais surtout avant le rapport pour pas oublier ce petit engin qui est très important. Il y'a toujours des risques de tomber enceinte. Même s'ils sont faibles, il y'en a toujours. Et tu connais les MST, le SIDA? Sa te parles?

Tu as quel âge?
0
J'ai 16 ans et il a fait des prises de sang pour voir si il avait des maladies dans le sang et tout est bien de se cote la.
0