Reglée une fois tous les deux semaines

angedelavie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 22:09
 angedelavie - 22 déc. 2012 à 20:37
Bonjour,
je suis une jeune maman d'un beau bebé de 8 mois.Depuis sa naissance je suis la pillule microval pas regulièrement j'avoue.depuis deux mois je vois mes regles une fois sur deux semaines.ça me prends du lundi au dimanche.La semaine d'après rien.Avec ça j'ai des douleurs au bas ventre.Pas du sang rouge claire mais très foncé(desolé pour les details)Je dois dire que ça m'inquiète.Je suis aller voir plusieurs fois mon gyneco.Selon elle tout vas bien.C'est pas rassurant pour autant.Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

rasha koka Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
21 déc. 2012 à 22:29
Bonjour angedelavie ,puisk ton gineco t a rassure et bien il n ya pas lieu a t inquietter ...c probablemant les hormones...et surtout pren du fer pendant la semaine d regle pr eviter une anemi...bon courage
0
Bonjour rasha koka
Merci beaucoups de m'avoir repondu.J'avais besoin d'etre rassuré.C'est gentil
0