Regle un jour = enceinte?

mllejeanne - 1 juil. 2008 à 15:51
 Blop - 7 nov. 2013 à 18:01
Bonjour,
Voilà quelques mois que nous essayons de faire un bb. Mes cycles son généralement de 23 jours mais parfois mes rr arrive le 26ème jour avec douleurs. Cette fois ci je les ai eu à 26 jours (et la fois précédente aussi) sans douleur. mais elles n'ont durée de 24 h environ. Puis un 1 1/2 jour plus tard j'ai eu quelques pertes marrons(dsl). j'ai aussi des nausées. Je me demande si je dois faire un test de grossesse ou si c'est moi qui me pose trop de questions ou devient folle. je me dis que je risque d'avoir un négatif si je fait le test et en meme temps je me dit que ca règlerait la question.

J'aurais besoin d'avis ou de témoignages qui affirme ou infirme ce qui m'est arrivé.

Merci à toute

5 réponses

je serai toi je ferai un test meme si il est negatif tu recommencera le cycle prochain
moi pendant dux moi j'ai eu de tres gros retard de regle et je n'etais pas enceinte mais j'en avait l'impression mais je voulais tellement un bebe que je psychotais
maintenant je sais que je n'aurai plus d'enfants et mes regles sont redevenu normal
1
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
1 juil. 2008 à 16:16
bonjour tu a combien de retard et si tu a du retard va fair une prise de sang tu aura le coeur net
0
d'habitude j'ai mes rr à 23 jours et que de rare fois à 26 donc on ne peut pas vraiment dire que c'est un retard juste un truc bizare qui s'est passé
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
1 juil. 2008 à 16:42
si tu a du retard va fair une prise de sang ou sinon va voir ton genyco lui il va aider et se que tu a deja eux un enfants ou pas
0
Me revoilà, je n'ai pas fait le test car je ne pense pas etre enceinte. enfin voilà je vai attendre la fin de mon prochain cycle qui arrive dans 2 week end. Je reviendrai pour dire quoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et évidemment, personne ne revient jamais dire quoi...
0