Déménagement + pas bien dans mon lycée = beaucoup de tristesse

Asamilie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 16:17
Asamilie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 17:28
Bonjour à tous,
J'ai 15 ans et je suis en seconde.
J'ai déménagé l'été dernier : ce déménagement n'était au départ pas prévu, car la décision ne s'est faite que fin juin, alors que je finnissais mes années collège et m'appretai à rentrer dans le lycée que j'avais choisi, dans la même ville.
J'ai donc déménagé sans y avoir été "préparée"et je suis arrivée dans cette ville où je ne connaissais personne.
Quand je suis arrivée ici, j'étais plutôt bien, je me disais que j'allais connaître de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes...
Dès la rentrée au lycée, je me suis fait des relations, et je n'étais jamais seule.
Puis environ 1 mois après la rentrée, j'ai eu le "contrecoup" du déménagement : j'ai réalisé que maintenant ma vie était ici et plus là bas (je tiens à préciser que j'avais toujours habité au même endroit, dans la même maison). Je repensais à tous mes bons souvenirs, je pleurais beaucoup, et c'est toujours le cas...
J'en ai parlé à pas mal de monde, y compris mes parents et mon professeur principal. Je pensais que ca passerait mais 3 mois plus tard c'est toujours là...
Mon ancienne maison me manque, mon ancienne ville me manque, mes amis me manque, le collège me manque...
Je me rends compte à quel point j'étais heureuse là bas et à quel point j'aurais pu l'être si j'y étais restée...
Dans mon lycée, je me sens seule, je ne ris plus, je m'embête... Je n'y suis pas seule physiquement mais en moi je le suis plus que je ne l'ai jamais été...
J'y vais à reculons, alors que l'année dernière j'étais contente d'aller au collège, je m'y sentais super bien.