Peur de me battre peur de la moquerie devant les fille

narido22 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 15:24
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 déc. 2012 à 19:57
bonjour a tous et a tous j'ai 14 ans je suis au college et depuis plusieurs années j'ai souffert de moquerie donc sa a toujours finit par la violence mais quand je me bagarre j'ai peur d affronter peur des coups que je vais recevoir peur que les filles me disen je sais pas me battre enfin bref j essaye de me defendre mais rien y fait j'ai peur de faire mal peur de pas savoir me battre enfin bref sa devient horrible car quand quelq un me donne un coup je ne compte pas reagir et fait tout pour pas qu on se batte en lui disant tkt t mon pote j'ai envie de ne plus avoir cette peur et ce manque de confiance car meme les petit conte se bagarrer contre moi en me disant t une tapette tu c pas te battre

merci de votre reponse
A voir également:

4 réponses

Siham146 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012
24 déc. 2012 à 00:33
Tu dois en parler. Sachant que la violence ne resout en rien les emmerdes, tu dois savoir que ce sont les autre qui sont completement cons et immature. Tu ne dois pas te sentir frustrer pas des remarque du genre " tu sais pas te battre " au contraire. En effet tu dois mettre au courent les delegues et le CPE pour qu'on reagisse.
1