Retard puis test négatif puis Pds .......

Marie17 - 1 juil. 2008 à 10:36
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 1 juil. 2008 à 14:40
Bonjour,
Je reraconte mon histoire.
J'ai de srapports non protégés avec mon copain.
Et là j'entame ma 4ème semaines de retard de règles.
J'ai fais un test de grossesse la semaine dernière qui s'est révélé négatif.
Sur le forum, on m'a conseillé d'aller voir le médecin.
J'y suis allée ce matin, et elle m'a dit qu'il se pourrait que je sois enceinte, et pour le confirmer, j'ai fais une prise de sang à l'instant. J'aurais les résultats en fin d'aprem........ Je lui ai dis que je n'avais pas tous les symptômes d'une femme enceinte, et elle m'a répondu que chaques femmes n'a pas forcément les mêmes symptômes, et même que certaines en ont pas du tout .
J'attends avec impatience !!!!
J'espère que dans mon ventre, il y a un petit être ki m'attends ......
Merci de tous vos conseils !!!
Et j'espère que je peux en rassurer certaines qui ont un doute.....
A voir également:

3 réponses

bonne chance et en esperant que ca oit bon
0
Raphalou999 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 13
1 juil. 2008 à 14:26
Y a plus qu'à....
Bon courage pour l'attente en espérant que ce soit bon!!!
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
1 juil. 2008 à 14:40
bonjour voila mon cas



j'ai arette ma pillule aux mois avril et aux mois mai j'avai mais regle et aux mois juin j'ai eux deux ou trois jour de petit saignement et donc j'ai fait un teste urinaire et une prise de sang et les deux sont negatif allor je suis aller voir mon genyco et il ma dit quil et presque sur que je soit enceinte et il ma donner duphaston pour voir si mais regle venais et que quand j'aller finir la plaquette que si j'avai pas mais regle que je suis enceinte il ma dit atendre le 8 juillet pour fair une autre prise de sang et donc voila mon histoire et mon genyco ma dit que la prise de sang et pas fiable a 100% pour 100%
0