Grain de beauté sur le sourcil droite, très dérangeant

Fermé
Sops - 16 déc. 2012 à 11:04
 Sops - 16 déc. 2012 à 11:44
Bonjour,
Je suis née avec un grain de beauté au plein milieu du sourcil. Au début il ne se voyait pas trop. Mais maintenant il a grandit et des poils bruns très foncés voir noir y ont poussé. Sachant que je suis blonde, j'ai les sourcils très clairs. Je trouve ça vraiment moche et beaucoup de mes amis me disent que non, il ne se voit pas tant que ça, mais quand je me regarde dans le miroir je le vois énormément. J'ai beaucoup de mal a m'accepter avec, parfois des gens me fixent et regardent mon grain de beauté et ça me gène. Je suis allé voir un dermatologue et il m'a dit qu'il n'était pas dangereux. Il m'a aussi dit que s'il me dérangeait esthétiquement il pouvait me l'enlever. Ça fait plus de trois ans que j'hésite, j'ai très peur du résultat que ça va donner, alors je met ça sur ce forum pour savoir si des gens n'aurait pas eu la même chose que moi et qu'ils ont eut une opération et ce que ça a donné.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
16 déc. 2012 à 11:08
Salut

Chirurgie locale, tu rentres le matin et tu ressorts dans la foulée.

L'a pas trop l'air de te gêner depuis 3 ans !!!
2
Oui c'est vrai on pourrait croire qu'il ne me gène pas mais si. Je veux dire il y a comme même des choses plus importantes que l'esthétique, bien sur j'ai envie de l'enlever mais ce n'est pas le plus important. Et oui je sais qu'on peu se le faire enlever très rapidement mais mon problème c'est que c'est au milieu du sourcil donc j'aurai une cicatrice verticale qui me coupe le sourcil donc le but de ce message était de demander au gens qui ont eut la même chose au sourcil comment était leur sourcil après l'opération.
0