Le préservatif

didie - 30 juin 2008 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 17:35
Bonjour, voila j'ai 15ans mon cheri à 17 ans nous avons eu un désir tellement fort que nous avons fait l'amour trois fois avec le même préservatif est-ce grave sachant qu'il n'a pas éjaculer dans celui ci? pouvez vous me rassurer silvouplait merci d'avance
A voir également:

17 réponses

ça n'a pas l'air de poser de problème, il lui faut le temps de plus d'expérience pour que son ejaculation arrive plus tôt.
t'inquiéte pas.

;)
1
je ne prend pas la plilule et jaimerai le fair mais j'ai peur de tomber enceint y a til des risque?
1
si tu ne prends pas la pilule, utilise tt simplement d préservatifs!!
moi oci jprend pa la pilule car à force d'en prendre ru px devenir stétil... et oci sa protège pa du MST.
n'aies pas peur de prendre des préservatifs même si la sensation est moins forte !
0
bonjour

comment ça il n'a pas ejaculer dans le préservatif, vous l'avez enlevé trop tot?
0
et bien oui il n'éjacule pas vite c'est pour sa est ce que tu penses que c'est grave?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
1 juil. 2008 à 09:09
non c'est pas grave tu tout c'est normal et se que c'est la premiere fois quil le fesai
0
oui c'était la 1ere fois mais notre crainte est que nous l'avons fait trois fois dans le même préservatif est ce que tu penses qu'il peut y avoir des risques?
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3 > didie
1 juil. 2008 à 16:25
non il y a pas de risque a moins que le preservatif a craquer ou pas si il a craquer et que il a ejaculer la oui il y a risque sinon si il a pas ejaculer c'est quil y a pas de risque
0
mais mon second probleme dont j'ai enormément d'inquiétude est que comme nous avions un desir fou tous els deux nous avoons utilisez 3 fois le même préservatif et c'est donc par ce qu'il n'a pas ejaculer dedans que nous l'avons réutilisée et c''est cela que je voudrait savoir si c'est grave et si il peut y avoir des risques?
0
non il n'a pas ejaculer dedans et il na pas carquer meerci beaucoup de m'éavaoir rassurer
0
Salut :)
Bon moi j'ai 16 ans, je suis vièrge, et ça fait 4 mois que je suis avec mon copain, je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai peur que la capote crac et qu'il y ai un problème. J'ai peur de tomber enceinte. Merci de me repondre le plus vite possible ;)
0
tu na pas a avoir peur c vré ke c tt a fé normal vu ke c ta 1ere foi mé si vs vs émé vrémen tt se passera bien concentre toi sur le plaisir ke sur la douleur...en se ki concérne si il va se foutre de toi c a toi de voir c toi ki le conné donc c a toi den jugé si ça vo le cou...jéspér ke mé conseil tédron a voir plus clair dan ta tete....
0
Repondez stp !!
J'ai aussi peur qu'il se foute de moi
0
alors ne tkt pa moi j'ai coucher avec mon copain pr la 1ere fois je ne savsvais pas comment m'y prendre non plu tant que le préservatif est bien positionné il n'y a pas de crainte qu'il craque pour etre sur de toi si tn cop1 a confiance en toi tu peux lui proposé de lui mettre ne tinkietes pas je sais que c'est dur la 1ere fois les craintes moi aussi j'ai eu des craintes ne tkt pas il n'y aura aps de probleme pour qu'il carque faut vrément tiré dessus voila bsx
0
missmiline18
12 août 2008 à 15:37
cc tt lmonde g 17 an é g u un rapor il ya 3 moi et demi é jvoudré savoir car le mec en kest a mi une capote é c rétiré avk la capote pui la enlevé plu loin é la jetté donc jvoudré savoir si il pe y avoir d risk comen savoir si g atrapé une maladi comen savoir si la capote a craké é o6 savoir si kan on a c règle on é sur de pa avoir atrapé une maladi merci de me répondre bisou a tous
0
tu ne pe pas savoir maintenant si la capote a craqué ou pas tu auré du lui demandé sur le moment. maintenant si ton rapport date de 3 mois il n' y a pas de risque que tu sois enceinte. pour savoir si tu a attrapé une mst il faut que tu fasse le test du sida mais avec capote je ne pense pas qu'il y ait de grand risque
0
missmiline18
19 août 2008 à 12:16
bonjour tout le monde mon copain a éjaculé sur moi mais il avé un boxer et moi une culotte il avai le boxer tranpé et moi la culotte trempé aussi le truc c'est que tellemen que c'était mouillé sur ma cullote ca ma un pe mouillé a lextérieur du vagin juste entre le bas du ventre et le vagin (la partie ou se trouve les poils just avan l'entrée du vagin) je tien a précisé qu'il n'ya pas eu de pénétration voila merci de me répondre bisous a tous et merc a tous ce ki on répondu a mes message avant et désolé si c'est pa le sujet abordé mé jminkiète un pe
0
jpense pa ktu tombe enceinte pr ça MAIS c pa parske tu na pa été pénétré ktu riske pa de tombé enceinte.
lé spermatozoïdes sont très malins!!!
la prochaine fois faites attention pr ne pa flipé !!!!
take care!!
kiss
0
JAI LE MEME PROBLEME QUE TOI EN CE MOMENT MDRRRR
JE SAIS QUE TON HISTOIRE DATE
MAIS TU PEUX MEXPLIKER KESKI C PASSER POUR TOI ?
RIEN DU TTOUT ??
MERCI DE REPOOONDRE BSXXX
0
Utilisateur anonyme > Aminoush
18 avril 2009 à 17:35
bonjour
il serai bien d' eviter d' ecrire en sms, de plus si vous desirez vraiment une reponse a votre ou vos questions, le mieux serait d' ouvrir votre propre sujet.
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/forum 2#ecrire
0
missmiline18
19 août 2008 à 12:20
oups j'ai oublié de posé ma question c'était de savoir si il ya des risque de grossesse et de maladie merci de me répondre bisous a tous
0
missmiline18
19 août 2008 à 12:23
ma question etai juste de savoir si il ya des risque de grossesse er de maladie
0
moi j'ai couché avec un mec et je savais même pas qu'il a mit un préservatif!
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 12:23
bonjour,

normalement pour qu'il y est risque de grossesse, il faut etre en contact avec le vagin, mais il y a deja eu des cas, mais rare, ou que certaines femmes sont tombes enceinte en ayant eu du sperme sur le pubis ou entre les jambes, car les spermatozoides sont asse fort pour pouvoir rentres. mais bon comme j'ai dit c un cas rare.
-1