Pervers

Marie - Modifié par Marie le 13/12/2012 à 17:15
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 14 déc. 2012 à 07:49
Bonjour,
Ma fille est victime depuis plus de trois ans; d un perver n. avec un grand A
Piratage telephone :internet quelle n a plus
isolement amis qui se ralient a lui et intrusion pour q elle n ai pas de travail.
Il connait beaucoups de monde et il s en sert .
son apparence fort sympatique .
Si je signale que ce vampire est avocat ce qui est pire.

2 réponses

begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
13 déc. 2012 à 17:41
Bonjour.

Et quelle est ta question sur Santé-Médecine ?
1
Bonjour Begonie

Ce forum parle des pervers.
Je repond que ces vampires on pour but de detruire la vie des personnes sur qui ils s accrochent
Elles subissent des viols psycologique graves .
Elles sont obligees de se faire aider pour ne pas sombrer.
On ne mesure pas assez de quoi ces malades sont capables
Des fleos de la societe
0
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
14 déc. 2012 à 07:49
Bonjour.

Il n'y a toujours pas de question mais un commentaire que tu as mis sur une autre question qui date déja de 2008 et que tu reprend ici.

En tenant compte de ce que tu écris, voir plutôt sur l'autre section où tu pourras expliquer la situation et poser une question en lien avec ton commentaire, si tu as des questions :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24

Pour ta fille, si elle souffre, il faut qu'elle se fasse aider par un psy (psychologue ou psychiatre).
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
Modifié par ^^Marie^^ le 13/12/2012 à 19:09
Bonjour


Ce qui est grave et qui merite d etre denonce c est que j en connais un ;avocat pervers n dans la justice meme .

J en fait l amere experience LE PN tout est dit.
Il est dangereux de rencontrer cette personne ou l on se croit en securite ET PROTEGE
;Ne pas laisser une personne toxique .
Je maintiens que la justice est une proffession noble.
.
Il faut agir pour que la justice reste juste .

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0