Mycose vaginal besoin daide

Chat441 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 18:07
Chat441 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 20:21
Bonjour,
Allo... Je suis nouvelles je me suis inscrite sur ce forum car je suis a bout de ressource. Il y a 2 semaines j'ai chopé je ne sait quoi au fesses.... Beacoup d'irritation ma peau etait a vif, je ne pouvais pratiquement pas bouger sans que cela fassent mal. Je me suis donc procure une creme (onguent) Ozonol. Cela a tous de suite soulage... Au bout de 5jours avec cet onguent, ma peau (beacoup mieu) a commencé a cicatriser ... Ce qui provoque des picotement... Ca gratte!!!!! J'ai donc acheté de la camomille et ce depuis 2jours j'applique la camomille quelques fois par jours et mes fesse on seulement quelques petit bouton plus douloureux dutout et le tous es vraiment entrain de bien cicatriser ! :D sauf que ..... Mon anus me demangent parfois mais quand j'applique la camomille, ca passe. Mais jai remarquer depuis hier j'ai que ma vulve es legerement rouge... Desfois sa picotte et je gratte car cest insuportable... Jai deux ou trois petit(minuscule) boutons blanc sur le haut. Ca pique beacoup desfois, donc apres mavoir etre appercu de cela jai mit de l'huile VITAMINE E sur ma vulve, sa a un peu aidé mais la jai aussi remarquer que ma vuvle es sèche? Je ne comprends plus rien, je veut seulemnt que mA vuvle soit normal et pas rouge...

Je crois (apres beacoup beacoup de recherches...) Quil sagit dune MYCOSE. Ou entoucas ce qu'il en reste....

Pui-je utiliser CANESTEN ?

Pui-je avoir des rapport sexuel? (cela nest pas douloureux a linterieur du vagin et ca ne me pique/brule pas a l'entré du vagin)

Devrai-je continuer l'huile VITAMINE E sur m vuvle et la camomille quand sa me picotte??

Je dois aussi dire que jai mes regles depuis hier, et que je suis au Quebec je n'ai donc pas acces a un medecin ou a une gynecologue avant au moin 6mois...j'aimmerais avoir des relation sexuelle normale (quoi que la penetration nest pas douloureuse du tous cest meme tres Greables juste aue j'aimmerais ne pas avoir a me soucier de cela pendant lamour)


Bref merci beacouo de maider jai vraiment besoin daide je suis tanne...
A voir également:

4 réponses

Chat441 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 1
12 déc. 2012 à 20:21
Je suis aller a la pharmacie.. Le pharmacien ma donner CANESORAL. Un comprime a prendre qui devrai faire effet d'ici 3jours. Avec une creme pour les picottement ... Je prit pour que sa aille mieu dici 3jours!
1
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
12 déc. 2012 à 18:29
Bonjour,

ça ressemble en effet à une mycose, mais arrête de mettre n'importe quoi dessus, il vaut mieux que tu vois un médecin, surtout pour ces parties du corps !
Il n'y a pas de médecin au Québec ??

Les rapports doivent absolument être protégés, sinon ton partenaire va l'avoir également.
0
bonjour
ju88 a raison, arrête de mettre n'importe quoi la dessus, rien ne dit que ce que vous utilisez vous convient!
vous pouvez être allergique à ces produits sans vous en rendre compte
allez vite chez le médecin, et évitez d'avoir des rapports tant que vous ne serez pas traitée..
même avec préservatif, cela risque de vous irriter sérieusement
0
Chat441 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 1
12 déc. 2012 à 18:46
Non justement il ny a pas de medecin ici que je peut voire prochainement, cest pour cela que je demandais si je peut utiliser le CANESTEN?

mais aujordhuis les picotement ne sont pratiquement plus present, ma vulve es rouge seulement...
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
Modifié par ju88 le 12/12/2012 à 19:19
on ne peut pas te conseiller de médicament, étant donné qu'on ne sait pas ce que tu as et que nous ne sommes pas médecins (enfin pour ma part).
attention, une allergie par dessus ça serait mal venue je pense
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
12 déc. 2012 à 20:03
Et même en étant médecin, il serait totalement inconscient de te conseiller un quelconque traitement sans voir le problème ni examiner la patiente.
0