Poids et stress

tartine72 - 30 juin 2008 à 16:38
 marle - 13 mai 2009 à 21:20
<gras>Bonjour,
serait t'il possible que quelqu'un me vienne en aide,car je suis toujours stressée et malgré différents regime je ne perd pas de pods? Pourquoin et quoi faire. De plus je suis sous anti-dépresseur donc beaucoup plus difficile?Donnez moi des conseils trouvez moi des solutions ?D'avance merci. J'ai 47 ans et je pèse 71 kg ce qui n'est pas monstrueux mais je ne suis pas habituée a ce poids, cela fait 1an et demi que j'ai pris 10 kg suite à unz séparation. Beaucoup de grignotage en sucre pour compenser le manque affectif. voilà le résultat,ces kilos sont là et ne veulent pas bouger</gras>
A voir également:

2 réponses

bonjour tartine,

Le mieux pour toi serait de faire de la sophrologie, du yoga, de l'acupuncture, de l'homéopathie

J'étais aussi sous antidépresseurs, j'ai arrêté car je trouvais idiot de m'abîmer la santé pour des personnes qui n'en valent pas la peine. J'ai fait de la sophrologie, pris de l'homéopathie, vu un ostéopathe, fais du sport, et souri à la vie. J'ai perdu 2 tailles de pantalon

Rien n'est plus important que ta santé!!!!!!Pense d'abord à toi et tu verras que tes kilos en trop vont s'envoler.
Mais n'arrête pas ton traitement sans l'avis de ton médecin. bon courage!!!j'espère que tu me tiendras au courant
0
Bonjour,
Je suis un peu dans la situation de tartine. Celà fait près de neuf mois que j'enchaine les problèmes sur à peu près tous les fronts. J'ai comme Tartine bcp grignoté et assez mal mangé pour compenser celà.
J'ai décidé il y a près de 3semaines de remettre de l'ordre dans mes habitudes alimentaires. Néanmoins, malgrès une alimentation désormais relativement équilibrée et une pratique de sport j'ai plutôt l'impression d'avoir grossi.
Je ne sais plus trop quoi faire. Je voulais savoir ce qui était le plus approprié. J'ai vu un ostéo à une époque et j'avais remarqué que je perdais bcp de poids après mes visites. Cependant, ma situation fait que mon stress ne risque que d'augmenter dans les mois à venir et les effets de la visite seront vite effacés.
Je ne dors pratiquement plus non plus.
Je voulais savoir si l'acuponcture jouait un bon rôle face au stress.
Merci d'avance
0