Toux quinteuse suite à une laryngite

artdeqo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 10 déc. 2012 à 18:35
artdeqo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 10 déc. 2012 à 19:51
Bonjour,
mon fils de 05 ans a fait cet été une laryngite , après une semaine c'etait la toux quinteuse sous forme de crise suffocante !

après visites chez plusieurs médecins , on lui a prescrit un traitement d'asthmatique
, cette début d'année il a fait plusieurs inflammations au niveau de la George sans quinte de toux mais avec un rejet à l'augmentin !

cette semaine , sans avoir le nez qui coule et ni de fièvre il me fait des quintes de toux que je stoppais avec du jeux d'oignon au miel mais la nuit dernière en écoutant ses toux ca m'a rappelé la fameuse crise qui l'a faite au mois de septembre , une inhalation par du salbutamol est ça s'est stoppé nette !

j'ai toujours la phobie de sa première crise , pkoi diligente t'il cette crise alors qu'il n'a rien de suspect ????? le médecin ORL m'a dit qu'il fait de l'allergie alors qu'il prend en parallèle des antihistaminique et des corticoïdes comme traitement de fond .

La seule satisfaction c'est qu'il n'a pas de l'asthme !
A voir également:

1 réponse

artdeqo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
10 déc. 2012 à 19:51
j'ai oublié de vous dire que le matin il ressent des douleurs au ventre ! son pti dèj il le prend difficilement !
0