Essai bébé et cycles irréguliers.

misslaetitia Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - Modifié par misslaetitia le 9/12/2012 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2012 à 23:07
Bonjour,
je ne comprend pas j'ai un cycle de 28jour qui est régulier,au mois de octobre jai eu un cycle de 16jours et au mois de novembre j'ai un cycle de 22jours et je n'arrive pas a comprendre ce qui ce passe car j'essaye d'avoir un enfant et un ce moment c'est tres bizarre je suis tres tendu changement d'humeur pouvais vous m'expliquer ou me dire c'est des gens ont deja eu sa et mexpliquer qu'esce qui ce cache la dessou merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2012 à 22:56
Rebonsoir,

Afin d'être tout à fait rassurée, je te conseille d'aller voir ton médecin traitant ou ton gynécologue.

Une prise de sang sera certainement demandée.

En allant consulter, tu décriras tous les symptômes que tu cites ici, et le médecin jugera de ce qu'il convient de faire.

A+
1
misslaetitia Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
9 déc. 2012 à 23:04
d'accord merci d'avoir repris le temps de m'avoir aider pour mon titre et de mavoir donner ton conseil que j'ai effectuer demain merci encore bonne soirée A+
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2012 à 23:07
Mais de rien misslaetitia :)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 déc. 2012 à 22:28
Bonsoir

Cela fait combien de temps que tu es en essai bébé? As-tu arrété une contraception récemment?
0
misslaetitia Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
9 déc. 2012 à 22:32
Cela fait deux mois que nous essayons d'avoir un enfant j'ai arreter la contraception il y a maintenant 5 a 6 mois ...! jai pris un peu de kilos ventre un peu gonfler mal sur les deux coter de ma poitrine merci de m'avoir repondu et de me repondre actuellement merci encore
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 déc. 2012 à 22:35
De rien, on fait ce qu'on peut...

Peut être avez vous un dérèglement hormonal. Si vos règles étaient normales (durée, flux), vous pouvez consulter pour voir si effectivement il s'agit d'un dérèglement.

Par contre, si elles étaient très réduites, ou que c'était des petites taches plutôt que des règles, il y a possibilité de grossesse
0
misslaetitia Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
9 déc. 2012 à 22:39
mes regle je les est actuellement elle sont tres en avance je suis senser les avoir dans a peine deux semaine c'est pas des regles normales elle son tres liquide elle sont pas tres rouge desolee du detail mes jai vraiment besoin de conseil et elle ne coule pas comme d'habitude je suis perturber avec tout ce qu'il marrive le gonflement de ventre les seins qui gongle et qui me faut legerement mal sur le coté doit je faire un test de grossese...? merci encore
0