Je pense avoir un vrai souci !

Jemma77127 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 8 déc. 2012 à 01:48
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 8 déc. 2012 à 07:34
Bonjour,
J'ai 22 ans , et ça fait 3 ans que je fréquente mon copain dont 1 an officiellement . Depuis le début , j'était super à fond sur notre flirt : on se voyait pas souvent et donc des qu'il revenait en ville ( car il faisait ses études dans une autre ville ) on faisait l'amour au moins 4 fois/ jour en un Week End . J'ai emménager avec lui depuis quelques temps , baisse de libido] etc on a pas fait l'amour depuis 2 mois ! Je le repousse a chaque fois , j'évite ses baisers et ses câlins , j'ai l'impression que c'est une corvée enfin c'est devenu désastreux mais on s'aime . On vit dans un studio étudiant et du coup je dors dans le lit 1 place et lui matelat 2 places . je ne dors pas avec lui car il m'empêche vraiment de dormir Et je ne supporte pas de pas bien dormir surtout que je travaille durant 7h Debout. Bref J'écris ce soir car j'ai réalisé que j'ai vraiment un grain ou je ne sais pas ,il me propose qu'on dorme ensemble comme souvent et jetait tentée ! Mais j'ai refusé bien qu'il m'attirait en me disant qu'il me fera des massages etc enfin des trucs plaisant mais j'ai rien dit et je suis resté dans mon lit a rien dire .. Ça me tue d'être comme ça surtout que j'ai envie mais Je ne le fais pas ! Je me bute à ne pas assouvir ce que je veux ( seulement cette fois la ) peut être pour garder un honneur imaginaire .. Je ne sais pas ce qui cloche chez moi mais je sais qu'il y a quelque chose de pas net ! Car a force de faire ça je sais que je vais perdre mon copain et ça me rend triste ! Quels conseils me donneriez-vous ? Je pense sérieusement à aller voir un psy ..

1 réponse

begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
8 déc. 2012 à 07:34
Bonjour.

" On vit dans un studio étudiant "
" Je pense sérieusement à aller voir un psy .. "

Pourquoi pas... ou, prendre chacun son propre studio et, aussi discuter.
0