Progesterone trop basse,ovaire polykystiques

nifastee - 29 juin 2008 à 13:48
 nelinha - 3 août 2010 à 20:12
Bonjour,
Je viens d'apprendre que je n'ovulais pas, j attends toujours mes règles, j'en suis à j50.
Mon gynéco m'a fait faire prise de sang, et progesterone bcp trop basse. Plus écho et : ovaires polykystiques et endometre trop fin.
Je dois prendre Duphaston pdt 10 jours, des 'règles" devraient arriver, puis clomid pdt 5 jours. Echo à refaire au 11ème jours de ce cycle pour voir l'évolution.
Je n'ai pas besoin de préciser que j'ai envie d'avoir un bébé, trés fort.
Je vis ceci trés mal car j'ai peur, peur que ça ne marche pas.
Qu'en pensez-vous? Et le traitement, qqn peut m'aider à comprendre le but de tout ça? A-t-il bien fait de me faire prendre ces médicaments?
Avez-vous eu la mm chose? Où en êtes vous?
Je ne me sens pas trés bien, j'imagine le pire mm si je sais que je suis pas la seule dans ce cas là.
Je vous remercie énormément,
J'attends de vos nouvelles
A voir également:

6 réponses

bonjour a toi, écoute j'ai les mêmes problème que toi, ovaire polikistique, endomètre fin, cycle tres long, pas d'ovulation,
j'ai déja pris le clomid (qui est un médicament pour produires des follicules) et pour moi ca n'a pas marcher, je prends maintenant du gonal-f(se sont des injections qui on pour fonction de me faire produire des follicules) le médicaments fonctionne bien, j'ovule grace a ca et mon endometre est correcte, j'en suis a ma 2 eme insimination et toujours rien, la 3 eme insemination bientôt et je reste positive...ne lâche pas, je sais que c'est tres dur a vivre mais il faut y croire, moi ca fais 3 ans que j'attend ce monment et je suis sur qu'un jour ca va être mon tour.
5