Comment faire pour se succider

laurent - 5 déc. 2012 à 14:27
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 5 déc. 2012 à 15:44
Bonjour,
je me veux pas qu'on me pose des questions je veux juste la reponse aux texte que je vous fais ci dessou
je voudrais que vous m'aidez pour savoir comment je peux faire pour me donner la mort (me succider ) je veux savoir comment on peux faire et rien d'autre car j'essaye depuis longtemps mais tous ce que je fais sa ne marche pas la preuve je suis toujours la et donc c'est pour sa que je voudrais que vous me donner la solution et on moins je vais pas me rater car on a dit des trucs sur d'autre site mais je voudrais renseignement qui va plus vite car dans les autres site c'est trop long car j'en ai besoin pour aller plus vite merci par avance pour vos conseigne et me ditez pas que vous ne pouvez rien faire pour moi car je sais que vous avez des solutions et si c'est pour ne pas aider les personne sa ne saire a rien que vous faitez ce forum car pour moi un forum c'est pour repondre aux personne et les conseilles merci par avance

4 réponses

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
5 déc. 2012 à 15:25
"car vous ne pouvez pas aidee les gens"

Ce n'est pas aider les gens que de leur donner les moyens de se supprimer !
Ou alors la notion que tu as du mot "aide" n'est pas du tout cohérente.
1
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
5 déc. 2012 à 14:40
Bonjour,

Peut on savoir, pour quelle(s) raison(s) tu veux te supprimer ?
0
bernard laurent Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 15:21
laisser tomber car je vous demande une seule chose et vous me demande pourquoi?parce que ?c'est comme ça et pas autrement ...c'est la vie mais je veux juste une solution et c'est tous et je ne veux pas repondre a d'autre question je veux en finir avec la vie mais comme vous repondez pas a la question je vais allez sur un autre site et la j'aurais la solution et pour vous ils faut arret de faire passer les gens pour les bebete car pour me pas repond aux questions des gens ils faut que vous arret votre site et dit pas que vous etez un forum car vous ne pouvez pas aidee les gens mais pour vous vous fetez croire aux gens que vous pouvez les aidees alors arret de nous faire croire que vous avez la solution a nos problemes vous etez des menteur merci quand meme
0
begonie Messages postés 85741 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 4 mai 2024 9 470
5 déc. 2012 à 15:43
Bonjour bernard laurent.

Nous demandons cela à tout le monde et nous t'invitons tout simplement de dire au moins ce qui se passe et peut-être ton âge pour comprendre tes préoccupations qui sont différentes à 12 ans qu'à 40 ans ou à 70 ans.

Tu es donc un jeune homme.
Probablement un adolescent qui vit un peu un ras-le-bol comme d'autres ados.
Mais tu es peut-être quelqu'un d'autre qui a des soucis dans le domaine affectif, ou social, professionnel, ou dans les études ?
0
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
5 déc. 2012 à 15:44
Bonjour Bernard Laurent !

Et pourtant ce site a aider beaucoup de gens à trouver des réponses à leurs problèmes tu sais !!!

C''est domage parce qu'on peut t'aider à raisonner autrement et voir les bons cotés de la vie même si on a tous nos problèmes.

Essaye de nous expliquer ????

Le chagrin efface le chagrin comme, sur le papier, un dessin en efface un autre (proverbe arabe).
0