Stress et angoisse

loulou - 28 juin 2008 à 20:17
 pockweed - 29 août 2008 à 23:40
Bonjour,
voila je suis une angoissee de nature et cela gache mes relations amoureuses en ce momment j'ai un petit ami mais il ne supporte plus mes textos (voir six par jour et sans parler des appel telephonique) il m'aime bpc mais n'en peu plus que je l'etouffe ainsi et le pire c'est que c'est plus fort que moi.Achaque fois je dis promis j'arrete et deux jours plus tard je repard de plus belle.Merci
A voir également:

3 réponses

on n'est pas comme tu dis, "angoissé de nature" ; ce n'est pas une problème de nature. c'est le signe que tu as une angoisse car tu as un problème dans ton psychisme qui déclenche une angoisse. très souvent c'est quand on a un mal être interieur, comme le manque de confiance en soi.
0
titeblonde01 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
29 août 2008 à 13:02
cc c pas evident de calmée c angoisse , seul toi peut y faire quelque chose avc un travaille sur toi mm ... bsxx
-1
ckoisa? Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
29 août 2008 à 16:25
salut oui le travail sur soi est important, mais vu que tu demandes conseille c'est que t'es sur la bonne voix. Je suis une angoissée de nature aussi, et j'ai une bonne astuce : connais-tu les fleurs de bac?? (tu peux les trouvés dans certaine pharmacie, ou chez certain bio). Pour c'est trés éfficace. Bon courage à+
-1