Rapport sans protection

Fermé
benhamouche Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 28 juin 2008 à 11:41
 anonyme - 4 juil. 2008 à 00:26
Bonjour,
salut a tout ce qui me lisent en ce moments .
voila mes amies , hieur j'ai eut un rapport sans protection le 10 jour aprés mes régles .
Je souhaiterais savoir si il y'a un risque de grossesse .sachons que cet personne est un monbre de ma famille( cousin germain) . s'il vous plait donner moi une réponce

3 réponses

slt
ben je pense que oui,vu tu t'es pas protégé donc tu peux tombé enceinte a moins que tu prenne la pillule contraceptive(sans oublie)!!!!Mais si tu t'es pas protégé ta la possibilité de prendre la pillule du lendemain dans le délais de 72h aprés la relation c'est ta dire jusqu'a 3jours pour la prendre et plus tu le prend tot plus c efficace!!!
0
coucher avec son cousin je ne pense pas que se soit raisonnable mais bon la question n'est pas la je suis éffaré de voir surce forum de jeune femm avoir des rapport non protégé et avoir peur d'être enceinte une question me traverse toujours l esprit et les maladie vous en faites quoi y a pas que le risque de grossesse d'en tous ca pour ta response y a toujours un risque on peut jamais vraiment savoir le moment d l'ovulation on l'estime a j14 mais bon tu es dedans sachant qu'un spermatho vit entre 3 et 5 jour alors vive la capote
0
bonjours
je souhaite avoir une relation sexuelle avec ma partenaire elle est vierge je voudré savoir si je peux coucher avc elle son protection au moment de c règle psk quand la personne a c reglès elle ne peux pa tomber enseinte je voudré savoir si c vrai merci d avance
0