J' ai mal à mes neurones !!!

Docteur Mabuse - 27 juin 2008 à 22:57
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 29 juin 2008 à 11:03
Bonjour,

Il est bien ce nouveau site. Ce n' est pas vrai, je vous rassure, c' est de l' hypocrisie pure et dure.Déjà, avec commentçamarche.net, je n' ai jamais résolu de problèmes en informatique ( ni mes amis d' ailleurs ) à la différence des autres sites d' entraide. Voici que que commentçamarche taquine le domaine de la santé, qu' il le survole et l' aborde de façon des plus superficielle. J' hallucine et je crains pour ceux et celles qui prennent leurs conseils et renseignements sur ce site.
Etant du mileu paramédical, je vous conseille d' aller sur des sites sérieux où des professionnels vous donnent un avis pertinent ; car si l' on vous donne des avis, des conseils, des trucs et j' en passe et des meilleures, comme on m' a donné des conseils en informatique sur ce site, autant vous dire que vous allez dans le mur
A quand, commentçamarche cuisine, commentçamarche bricolage, commentçamarche mécanique, commentçamarche jardinage, commentçamarche chirurgie esthétique, commentçamarche littérature......????

J' espère que commentçamarche dégage sa responsabilité lorsqu' un intervenant bien intentionné aura planté l' autre en face. De tout ce que j' ai lu, je suis purement et simplement scié...
J' espère que le modérateur a des notions médicales pour filtrer et stopper certaines réponses qui pourraient se retourner contre celui ou celle qui prendrait les réponses pour parole d' Evangile ???
Sinon, je conseille au modérateur , pour commencer, de passer son diplôme de secouriste à la Croix-Rouge.
Ce sera un bon début.

Salut !!!
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
27 juin 2008 à 23:14
Bonjour

Facile de critiquer tout en bloc sans rien apporter de positif.
Puisque vous dites être du milieu paramédical, posez des questions, vous jugerez sur les réponses.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
29 juin 2008 à 09:30
Bonjour

C'est fou ce qu'ils sont râleurs dans le Nord.....

Fait humide vers Nancy ??

0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 239
29 juin 2008 à 11:03
Bonjour

Ou il fait trop chaud et le soleil fait des ravages sur les neurones XD
0