Douleur intense au bas ventre et perte de sang marron

eiljew - 24 nov. 2012 à 09:04
13127 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 10:55
Bonjour,
tout le monde

pouvez vous me renseigner si vous plais

à quoi d après vous peuvent être du le dernier jour du cycle le sang marron.
avec des douleur intense qui mon meme réveillée ??
de plus j'ai habituellement des perte de sang le dernier jour voir rien mais pas des perte de sang marron engendrant une douleur aussi intense. les douleur pour ma par étant située au début du cycle pour deux jour maximum.
d ailleurs à se cycle. mes regle sont venu le jour meme mais différente. douleur supportable contrairement à d habitude couleur rouge rose.clair et liquide et aujourd hui douleur intense au droit
j'ai effectivement eus des rapports protégé et non protéger en dehors de ma période d ovulation. meme si le risque n est pas 0. le dernier rapport non protégé étant 6 jour avant mes regle

je vous remercie de.vos réponses.
A voir également:

1 réponse

13127 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 10:55
bonjour tu a tres bien pue faire une ovulation tartive dans cest qua la possibiliter que tu est des regle danniversaire si non un dereglement hormonal
0