Recherche programme musculation pour grossir

J4cker Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 00:43
 Profil bloqué - 6 déc. 2012 à 10:52
Bonjour,

Je me permets de créer ce sujet car je souhaiterais avoir des conseils car je souhaiterais prendre un peu de poids. Je mesure 1m79 pour 57 kg... J'ai 20 ans.
Je suis mince (pas maigre non plus), mais j'aurais souhaité prendre un peu plus de poids, une dizaine de kilos me suffirait amplement en sachant que j'ai du prendre 2 kilos ces 3 dernières années... Alors ce serait pour moi un exploit.

J'ai à ma disposition 2 haltères de 5kg chacune, j'ai déja fait quelques programmes mais je n'arrives pas à prendre au niveau du haut du corps. Niveau alimentation, exemple de repas de ma journée:

Matin: Rien (Je n'ai pas faim le matin...)
Midi: 1 Sandwich, 2 desserts, une boisson
Apres-midi: 2-3 viennoiseries, boisson
Soir: Viande/poisson légumes, eau, yaourt ou fruit...

Je sais, ce n'est pas très équilibré. Ce qu'il me manque pour me muscler c'est un programme...
En sachant que je souhaite me muscler à la maison, et sans trop me gaver de nourriture à longueur de journée.

Merci d'avance pour vos conseils,
Marc.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
23 nov. 2012 à 00:49
Bonjour

"Je suis mince (pas maigre non plus),"

imc 17.8 maigreur.

Vas consulter ton médecin.
Lui te conseillera en fonction de ton état de santé général.
0
Profil bloqué
6 déc. 2012 à 10:52
Marc,

Lorsque tu auras été consulté ton médecin, je serais ravi de te donner des conseils, si tu es motivé.

J'ai, moi aussi, frôlé la maigreur il y a un temps (je faisais 56 kg pour 1m69 à 26 ans)

Et puis j'ai décidé de revoir complètement mon alimentation et mon entrainement, et j'ai pris 3 kg de masse sèche en 4 environ 4 semaines. Maintenant je dépasse les 62 kg, et mon taux de masse graisseuse est inférieur à 8%.

Donc c'est possible.

Bon courage à toi !
0