Grossesse vs saignement

Whipette Messages postés 20 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 22 nov. 2012 à 04:43
Whipette Messages postés 20 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 22 nov. 2012 à 13:11
Bonjour,
Je suis enceinte de 7 semaines et 5 jours. J'ai remarqué qu'il pouvait m'arriver parfois lorsque j'urine et que je m'essuie, de voir de légère perte rosée. Cela m'est arrivé plus souvent lorsque je vais à la selle et que l'effort est plus grand.

Je voudrais savoir si cela est un signe de fausse couche ou c'est plutôt normal...
Je vais voir mon doc en décembre mais j'aurais aimé être rassuré avant...

Merci à l'avance
Whipette

2 réponses

Ce sont surtout les pertes bien rouges qui doivent inquiéter.
Lorsqu'elles sont brunes ou rosées c'est souvent un signe de perte d'une vieille poche de sang ou de nidation.
MAIS il faut prendre en compte que des saignements lors d'une grossesse doivent mener aux urgences pour un contrôle.
Mieux vaut y aller pour rien que trop tard...
0
Whipette Messages postés 20 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 3
22 nov. 2012 à 13:11
Pourquoi que trop tard? Si je faisais une fausse couche yaurais pas grand chose à faire non??

Merci de ta réponse!
0