Bouton de fièvre

pestiole Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 00:48
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 22 nov. 2012 à 11:07
Bonjour à tous,

J'ai déclaré un bouton de fièvre hyper important du jour au lendemain pour la première fois de ma vie -
Ni une ni deux, je saute sur les forums, et je tombe sur l'un d'entre eux qui préconise le vinaigre de cidre...
Résultat : je ne suis pas sûre que cela aide vraiment, après 2 jours de "tamponnades" sur la lèvre, aucune amélioration et ma lèvre est encore plus gonflée qu'avant !!!
Dois-je continuer ?
Auriez-vous d'autres remèdes de grand mère ? (faciles à se procurer, parce que l'huile essentielle de thé euuuuh)
J'ai mon gala de grande école dans 2 jours et j'aimerais être présentable à cette date !!
Merci à tous pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 07:01
Bonjour Pestiole,

Demande conseil à la pharmacie, il existe des produits très efficaces pour cela.

Bonne journée
0
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
21 nov. 2012 à 10:27
Bonjour
Si le bouton de fièvre est déjà bien sorti c'est trop tard, reste plus qu'à le cacher avec un patch transparent , pour les prochaines fois il faut le traiter avant qu'il ne sorte.
0
pestiole Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 23:06
melindada : aaaah et bien je ne savais pas que l'on pouvait "prévenir" la poussée d'un bouton de fièvre, je n'en avait jamais eu avant, et je n'ai rien senti du tout et tout d'un coup POUF apparition magique ^^

tikistelle : oui, bien sûr que j'y ai pensé, mais je préfère les remèdes plus naturels, les trucs de nos grand-mères quoi !

Merci pour vos réponses, si quelqu'un connait un remède miracle pour prévenir ET cacher le bouton, JE PRENDS :)
0
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
22 nov. 2012 à 11:07
J'en ai souvent eu de 14 ans à 20 ans environ, et on le sent arriver par des petits picottements... ça gratouille....et ensuite un beau matin un gros bouton !! et toujours situé au milieu de la lèvre du haut !!

Tu peux essayer les glaçons et rester appuyer longtemps !!
0