Cel ki vienne pa c ovula et règle déb juill?

Fermé
KILOUA - 26 juin 2008 à 10:20
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 26 juin 2008 à 13:20
Bonjour,
Voilà je vien de passé mon ovulation et nous avons tou fai pour kil y es..... et donc mes règles devrai arriver début juillet , des foi je ressen des pti symptome par momen dégou de nouriture et mal o ovaire en bas du ventre... venez en parler pour échanger nos désirs d'enfant et inquiètude pour certaine peut etre.... est il trop tard pour kil y es une fécondation à 8jours des règles environ?? à toute suite les filles...BISOUS
A voir également:

3 réponses

coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
26 juin 2008 à 10:54
bonjour kiloua... moi je suis dan le meme cas j'attend mes règles pour début juillet et je vien de passé mon ovulation j'ai un cylce de 28 29j jespère ke c bon sincèrment...nous le voulon temp moi et mon mari mai comme on di chez moi c le mektoub mai kan meme c difficile dattendre..
J'ai une kestion peut etre un peu habusé mai en faite j'ai comme des nause mal o ventre ovaire et j'ai des bouton ki pousse un peu partou mai rien d'afolant! et j'ai surtout des gaz (désolé) je v o toilette souven pour la grosse comission..? ne serai je pas en trai de confondre symptome grossess avec diarhé ou kelke chose dan ce genre ou bien es normal ke si il y a grossesse il y a gaz etc... merci de me répondre c important pour moi.. bisous à toute ce site et vraimen super et jespère pourkoi pas par la suite faire des connaissance KISS
1
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
26 juin 2008 à 13:12
es qu'il y a des gens s'il vous plait g besoin de votre aide les filles ou du moin de vos renseignement merci
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
26 juin 2008 à 13:20
Bonjour KILOUA

"venez en parler pour échanger nos désirs d'enfant"

NON !

Ce n'est pas un site de chat ici !!!

et, en plus, relis ton titre, effayant !
1